ER Commis Description du poste

<p>Un employé de salle d`urgence a des responsabilités dans un environnement médical qui peut être fatigant, stressant et chaotique. commis ER trouvent souvent aider ceux dans le besoin gratifiante, mais ils doivent souvent faire face à des patients difficiles ou désemparés et leurs familles. L`expérience d`aider les gens ou de les orienter vers d`autres personnes qui peuvent aider exige de la patience. Ceux qui ont de solides compétences informatiques avancent souvent à d`autres emplois dans l`administration de l`hôpital.

Fonction

  • Vidéo: Manu Payet - Les Recettes Pompettes

    Un employé de salle d`urgence rapporte généralement au gestionnaire de l`infirmière et les fonctions en tant que coordonnateur pour l`enregistrement et les activités administratives. Un employé de ER accueille les patients et commence des processus tels que l`obtention et la vérification de l`identification, l`assurance et les dossiers médicaux. Le travail comprend l`admission des patients et le transfert de documents appropriés. Le travail implique des interactions avec les médecins, les infirmières et autres membres du personnel de l`hôpital. La position exige stricte confidentialité du patient.

Interaction des patients



  • Un commis ER travaille directement avec les patients, obtenir des signatures et remplir les formulaires nécessaires exigés par les réglementations nationales et fédérales. Les responsabilités du poste comprennent la vérification de l`admissibilité d`assurance, obtenir des copies des cartes d`assurance et de visiter les patients dans leur chambre comme appropriées pour accomplir des tâches. Un employé de ER aide les patients à traiter des problèmes de bureau et de résoudre les problèmes tels d`identification incorrecte. De temps en temps, commis ER pour organiser l`hébergement de nuit si le patient n`est pas admis à l`hôpital.

Compétences et expérience requises

  • Vidéo: Burial and Identification Of The Dead in WW1 I THE GREAT WAR Special

    descriptions d`emploi pour les commis ER Liste généralement un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent d`une exigence. En règle générale, les hôpitaux dispensent une formation en cours d`emploi au sujet de leurs politiques et procédures. La connaissance de la terminologie médicale de base est souvent nécessaire. De bonnes compétences interpersonnelles sont essentielles, ainsi que l`empathie pour les personnes en situation de crise. Vous devriez être capable de gérer plusieurs tâches à la fois, établir des priorités et de gérer les interruptions facilement. postes spécialisés exigent souvent une certification ou une formation complémentaire.

Expert Aperçu sur Perspectives d`emploi

  • Des emplois pour les réceptionnistes et les commis de l`information devraient croître plus vite que le travail moyen (d`environ 17 pour cent) 2006-2016, selon le U. S. Bureau of Labor Statistics. De nombreux nouveaux emplois surviennent lorsque les travailleurs existants transfèrent ou quittent la force de travail.

Horaire de travail et salaire

  • Vidéo: DIY Soldering Station

    Vidéo: La Guerre d`Algérie, les chemins de la rébélion, la naissance du FLN

    Couverture requise par les hôpitaux et d`autres milieux médicaux exigent souvent des horaires de travail flexibles pour couvrir les soirées, week-ends et les heures de vacances. Le salaire horaire médian pour les réceptionnistes et les commis de l`information étaient 11,01 $ en 2006.

  • Photo Image crédit par Flickr.com, gracieuseté de Daniel Lobo
Articles connexes