Description de Commis d`emploi

<p>Un officier de bureau est une personne qui gère une grande variété de responsabilités administratives et de bureau pour un employeur particulier. Les droits spécifiques diffèrent pour chaque poste, mais les agents de bureau appuient généralement les activités du personnel de direction. postes d`agent de bureau peut être à temps partiel ou des possibilités d`emploi à temps plein. Certains agents de bureau sont des postes bénévoles.

Identification

  • Vidéo: Entrepôt souvenir, commis d`entrepôt : François-Marc

    COMMIS sont aussi appelés assistants de bureau, assistants administratifs et des secrétaires. Le terme employé de bureau est plus couramment utilisé en dehors des États-Unis. Certains titres sont suivis de bureau officiers par des chiffres qui indiquent le niveau ou l`échelle salariale de la position. Par exemple, un officier de bureau III poste à l`Autorité nationale de gestion de l`environnement au Kenya exige une preuve de certifications de l`éducation et des références appropriées.

Formation et expérience



  • postes de bureau d`entrée de gamme nécessitent généralement au moins un diplôme d`études secondaires et les capacités administratives de base telles que la vitesse de frappe, des compétences organisationnelles et des capacités multi-tâches. Certains postes de bureau exigent des compétences spécifiques tels que la maîtrise d`une langue particulière ou compétence avec certains logiciels informatiques. Une étude réalisée en 2009 par l`Association internationale des professionnels de l`administration a constaté que 39 pour cent des répondants avaient un grade d`associé ou supérieur.

Fonction

  • Les fonctions d`un agent de bureau comprennent des tâches quotidiennes telles que la saisie des lettres, gestion de la facturation et les factures, répondre aux demandes de renseignements des nominations publiques et de planification. D`autres tâches peuvent inclure la supervision d`autres employés de bureau, la gestion des fournitures de bureau et d`enregistrement minutes à des réunions du personnel.

Employeurs

  • Entreprises à but lucratif, les établissements d`enseignement, organismes sans but lucratif et les organismes gouvernementaux embauchent des agents de bureau et les adjoints administratifs / de bureau. Certains employeurs exigent une expérience ou des compétences spécifiques à un certain domaine. COMMIS travaillant dans un hôpital, par exemple, peuvent être tenus de connaître les termes médicaux ou se familiariser avec la langue de facturation médicale.

Un salaire

  • Vidéo: Commis de Cuisine

    Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire annuel médian d`un secrétaire exécutif ou adjoint administratif était 40030 $ en mai 2008. Le salaire varie selon l`emplacement, à temps plein ou le classement à temps partiel et les droits spécifiques du poste. Les Etats-Unis ont plus de quatre millions de secrétaires et adjoints administratifs.

  • Photo Secrétaire crédit à l`image de travail par PJGCC de Fotolia.com
Articles connexes