Compétences requises pour devenir dentiste

<

Contenu

p>Au-delà des compétences standard comme la connaissance et la compréhension de la pratique de la dentisterie, les dentistes continuent de ramener des clients réguliers pour d`autres raisons. Une attitude amicale et une personnalité avec des compétences fortes personnes font les clients à l`aise dans un cadre généralement mal à l`aise. Voici quelques compétences supplémentaires les gens ne pensent généralement pas à propos que les dentistes ont besoin.

Conversation Starters

  • Dentistes interagissent avec des gens toute la journée, les compétences si fortes personnes sont nécessaires. Les dentistes devraient toujours ouvrir avec un sourire amical et « Bonjour. »

La convivialité



  • Personne ne veut un dentiste qui travaille en silence pendant qu`ils tirent et fourrer dans la bouche. Les dentistes devraient être amical et garder conversation tout au long de la nomination tout. Savoir quand parler (par exemple, lorsque le dentiste travaille dans la bouche du patient) et quand une pause est nécessaire.

La patience

  • Les dentistes doivent rester patients avec de jeunes enfants qui sont généralement anxieux et incapable de rester en place dans un certain endroit pendant longtemps. Ils devraient créer des jeux amusants et des activités qui gardent l`esprit de l`enfant actif alors que le dentiste travaille sur la bouche.

Sens de l`humour

  • Bien que ce ne soit pas exactement nécessaire, il est un produit recherché. Les dentistes ne devraient pas essayer de forcer être drôle.

Soucieux des détails

  • Les dentistes travaillent avec de petits outils dans des espaces restreints, ils ont donc besoin d`être le souci du détail. Les dentistes doivent comprendre comment utiliser les sources de lumière pour mieux voir et essayer de ne pas laisser tomber les outils dans la bouche du patient.

Articles connexes