Description du poste pour un préparateur fiscal

<p>Chaque année, des millions d`Américains cherchent l`aide des autres lors de la préparation et le dépôt de leurs impôts. préparateurs fiscaux aident les contribuables à organiser leurs déclarations de revenus annuels, en veillant à leur entrée dans les bonnes informations. Ils utilisent leurs connaissances de l`État, les codes fiscaux fédéraux et locaux pour aider les clients reçoivent la prestation maximale permise par la loi.

Fonctions

  • préparateurs fiscaux travaillent pour les services de préparation fiscale, cabinets d`avocats et cabinets d`expertise comptable, aider les déclarants à appliquer les différentes lois fiscales provinciales et fédérales à leur situation fiscale particulière. En aidant leurs clients, les préparateurs fiscaux déterminent les formulaires à utiliser, les déductions fiscales admissibles de recherche et faire filers vous que fournissent tous les documents pertinents. Ils ne sont pas accrédités ou sous licence.

Éducation et formation

  • Vidéo: General Agreement on Tariffs and Trade (GATT) and North American Free Trade Agreement (NAFTA)



    postes d`impôt préparateur exigent habituellement au moins un diplôme d`études secondaires, et certains employeurs ont besoin d`un diplôme d`études collégiales ou un enseignement supérieur en comptabilité ou en mathématiques affaires. Les compétences informatiques sont également nécessaires, parce que la préparation de déclarations fiscales et implique maintenant l`utilisation du logiciel. Les changements annuels dans le code fiscal, tant au niveau fédéral et de l`État, ont besoin de ces travailleurs de bénéficier d`une formation continue afin qu`ils puissent appliquer correctement les lois fiscales.

Environnement de travail

  • Le travail est habituellement effectué dans un bureau, bien que certains préparateurs de voyage pour rencontrer des clients. Préparateurs fiscaux travaillent parfois tout au long de l`année, mais ils sont généralement plus occupés entre Janvier et Avril. Au cours de cette période, ces travailleurs peuvent passer de longues heures au travail, y compris les soirs, week-ends et les jours fériés. Pendant le reste de l`année, les préparateurs fiscaux ont souvent d`autres emplois.

Compétences

  • Vidéo: Peugeot recrute chez Renault

    Vidéo: How to Stay Out of Debt: Warren Buffett - Financial Future of American Youth (1999)

    Les préparateurs de déclarations doivent avoir d`excellentes compétences en mathématiques et la possibilité de jouer une attention particulière aux détails. Ils doivent également être en mesure de communiquer efficacement avec leurs clients à acquérir une compréhension complète de leurs questions fiscales. La capacité de recherche des lois fiscales appropriées et les retours de fichiers nécessite par voie électronique également connaissance des systèmes informatiques.

Un salaire

  • Vidéo: Comment créer un rapport dans le logiciel d`impôt ProFile

    Le Bureau of Labor Statistics (BLS) estime qu`en 2008, le salaire moyen d`un préparateur fiscal était d`environ 17,08 $ l`heure, soit environ 35520 $ par année. Les 10 pour cent de ces travailleurs gagnaient plus de 30 $ l`heure, alors que le plus bas 10 pour cent ont gagné moins de 8,30 $ par heure. Le BLS estime qu`il y avait environ 95 800 de ces emplois en 2008, l`emploi devrait croître plus lentement que la moyenne entre 2008 et 2018.

  • Crédit photo Une jeune femme tenant un stylo, faisant ses impôts l`image par Christopher Meder de Fotolia.com
Articles connexes