Comment emprunter de l`argent contre une déclaration d`impôt

L`attente pour recevoir une des plages de remboursement d`impôt de sept à 30 jours ouvrables ou plus, selon la méthode de dépôt. Beaucoup de gens dépendent de leurs remboursements pour payer les factures ou remplir d`autres obligations financières et ne veulent pas attendre leur remboursement d`impôt. En réponse, certains préparateurs fiscaux offrent maintenant des prêts avance qui donnent aux contribuables des liquidités immédiates en fonction du montant prévu de remboursement.

  • La recherche que les entreprises de préparation de déclarations fiscales ou les institutions financières offrent des prêts avance dans votre région. sociétés de préparation fiscale nationale, comme HR Block et Jackson Hewitt, offrent ces prêts à la clientèle.



  • Préparez vos déclarations de revenus. La plupart des préparateurs fiscaux qui fournissent des avances de déclaration d`impôt vous obligent à utiliser leurs services de préparation fiscale afin de se qualifier pour un prêt. Les frais de préparation d`impôt sont généralement déduits directement du remboursement, mais vous pouvez généralement payer en espèces ainsi.

  • Lire tous les documents de prêt à fond. prêts d`anticipation de remboursement ne sont pas les frais gratuités- et intérêts peuvent ajouter jusqu`à une bonne partie de votre remboursement d`impôt. frais multiples et des taux élevés d`intérêts sont communs avec ces types de prêts.

  • Signer les documents de prêt. Vous ne pouvez pas revenir sur l`accord de prêt après avoir signé.

  • Recevez votre prêt déclaration de revenus. L`argent est généralement sous la forme d`un chèque, bien que certains préparateurs d`impôt ajoutera des fonds de prêt à une carte de débit moyennant des frais supplémentaires.

  • Attendez que l`IRS d`accepter votre déclaration de revenus. Le montant du prêt, plus les intérêts et les frais seront déduits du rendement. Vous recevrez soit le montant restant ou payer le préparateur d`impôt pour la différence entre le prêt et le montant du remboursement d`impôt réel.

Articles connexes