Quand puis-je attendre mon remboursement d`impôt fédéral?

<

Contenu

p>Les remboursements d`impôt sont déposées dans votre compte bancaire ou par la poste à votre domicile dans les six semaines suivant la date du Internal Revenue Service (IRS) reçoit votre retour accepté. Les gens qui produisent des déclarations par voie électronique peuvent voir leur chèque dans un délai de trois semaines. Pour ceux qui déposent les déclarations modifiées, les remboursements peuvent prendre jusqu`à huit à 12 semaines.

Appel de l`IRS

  • Vous pouvez appeler l`IRS pour vérifier l`état de votre remboursement à 800-829-1954. L`IRS a aussi un « Où est mon remboursement » application Internet. Pour obtenir des informations que vous aurez besoin de votre numéro de sécurité sociale ou individuelle Taxpayer Identification Number, votre statut de dépôt et la totalité du montant en dollars de votre remboursement. Vous ne pouvez utiliser le service si vous avez déposé dans les 72 heures par voie électronique et les dernières trois dernières semaines en utilisant le courrier.

Erreurs courantes



  • Il y a beaucoup d`erreurs communes qui provoque un retard dans l`IRS d`accepter votre déclaration de revenus. Si vous demandez à charge, le nom et le numéro de sécurité sociale doivent correspondre à leur carte de sécurité sociale. Dans le cas contraire, l`IRS rejettera le retour. Les contribuables devraient se rappeler aussi de placer des crochets autour des nombres négatifs. Si vous souhaitez des remboursements déposées directement sur votre compte bancaire, n`oubliez pas de vérifier les numéros de routage et votre compte pour vous assurer de recevoir votre remboursement.

Remboursement des prêts d`anticipation

  • Pour de nombreuses familles qui travaillent, le remboursement d`impôt est le plus gros chèque d`un montant forfaitaire qu`ils reçoivent toute l`année et il y a certains qui ne peuvent pas attendre pour l`obtenir. Certains préparateurs anticipation remboursement de la taxe sur le marché des prêts, qui sont prêts à court terme pour une partie d`un remboursement d`impôt. Selon le Bureau de la responsabilité du gouvernement, le remboursement des prêts d`anticipation sont assortis de taux d`intérêt annuel de 500 pour cent, ce qui est environ 20 fois plus élevé que les taux pratiqués pour les cartes de crédit les plus chers.

Dérivation

  • Les contribuables qui doivent de l`argent pour le soutien des enfants ou de la dette de prêts aux étudiants peuvent voir leur déclaration de revenus pour désintéresser ces dettes. L`IRS utilisé pour avertir les fournisseurs de prêts d`anticipation de remboursement que les déclarants fiscaux confrontés une telle action, mais a annoncé qu`elle allait cesser de le faire en Janvier 2011. Certains préparateurs ont vu cela comme un coup de feu à des prêteurs d`anticipation de remboursement. Les emprunteurs qui ont vu leur remboursement probable détourné ne seraient pas en mesure de rembourser le prêteur d`anticipation de remboursement. Cela augmenterait le risque pour ce segment de l`industrie. L`IRS a annoncé que près de 70 pour cent des déclarations fiscales américaines ont été déposées par voie électronique en 2010. Comme déclarants par voie électronique obtenir leur remboursement plus rapidement, l`IRS estime que les avertissements sur la dette des déclarants ne sont plus nécessaires.

Articles connexes