Les meilleurs endroits pour l`ingénierie informatique Carrières

<span class="mod step">

L`ingénierie informatique a augmenté astronomiquement à l`échelle de l`innovation technique et des possibilités d`emploi. Elle englobe plusieurs catégories, notamment les télécommunications, les systèmes d`exploitation, des semi-conducteurs et le matériel informatique. En 2008, plus de 3 millions de personnes travaillent dans l`industrie informatique américaine, avec une production annuelle brute de plus de 400 milliards $.

Vidéo: Variscan Mines présente son projet d`exploration minière à Merléac (22)

sociétés d`ingénierie informatique sont situés partout aux États-Unis avec des poches de densités différentes. Voici quelques-unes des meilleures places pour les carrières en génie informatique.

Les meilleurs endroits pour l`ingénierie informatique Carrières

Vidéo: Anil Ananthaswamy: What it takes to do extreme astrophysics

La baie de San Francisco, avec la prolifération des écoles d`ingénieurs de premier ordre et la présence de nombreuses sociétés de capital-risque, est souvent considérée comme le berceau de l`innovation informatique moderne. En effet, cette région a son siège des géants de l`industrie informatique - plus de 20 sociétés Fortune 1000 comme Intel, Cisco, Oracle, Google et Apple sont basés ici. les travailleurs de haute technologie dans la région de la Silicon Valley Area / Bay étaient les mieux payés de la nation, selon un rapport de 2008 publié par l`American Electronics Association. Avec près de 400 000 emplois dans l`industrie informatique, il est pas surprenant que cette région est la première destination dans le pays pour les carrières en génie informatique.



La région métropolitaine de New York rivalise pour un gros deuxième place. Avec plus de 20.000 entreprises de haute technologie qui emploient près de 315 000 travailleurs dans diverses catégories couvrant les services de télécommunications, services Internet, conception de systèmes informatiques et technologies de l`information financière, cette région offre un large éventail de possibilités de développement de carrière d`ingénieur informatique.

Deux grands pôles d`entreprises à l`ingénierie informatique sont situés dans la partie nord-ouest des États-Unis. Portland, Ore., Abrite le plus grand quartier général d`Intel Corporation, premier fabricant de semi-conducteurs du monde. Intel est le plus grand employeur de la région métropolitaine de Portland avec plus de 16.000 employés et une masse salariale annuelle de 1,5 milliard $. Plus de 1700 autres entreprises de haute technologie jouent un rôle actif dans l`industrie de l`ingénierie informatique Portland.

Dans l`État voisin de Washington est la ville de Redmond, siège des plus grands produits logiciels de la société mondiale, Microsoft Corp. Plus de 30.000 travailleurs à temps plein sont employés par Microsoft dans une vaste gamme de disciplines de l`ingénierie informatique. le plus grand détaillant en ligne de la nation, Amazon.com, est également basé à Seattle. Le Cybercities 2008 rapport publié par l`American Electronics Association liste Seattle comme ayant la plus forte croissance de haute technologie, en ajoutant 7800 emplois en 2006.

Austin, Texas, est un autre noyau bien établi pour les entreprises de haute technologie. Siège de l`un des principaux fabricants de système informatique du monde, Dell Inc., Austin est également plusieurs autres sociétés d`ingénierie informatique remarquables tels que AMD, Sun Microsystems et Samsung. Il y a plus de 3000 sociétés de haute technologie dans la région métropolitaine de Austin avec un emploi collectif de plus de 100 000 dans une variété de spécialités de l`ingénierie informatique comme les semi-conducteurs, les logiciels et la technologie sans fil.

Vidéo: Film - Documentaire Anonymous VOST.FR

Le Research Triangle Park en Caroline du Nord est le plus grand centre de recherche aux États-Unis. Plus de 40 des 170 sociétés basées ici ont l`ingénierie informatique comme leur cœur de métier. IBM, Cisco et Lenovo sont quelques-unes des meilleurs employeurs dans cette recherche de 7000 acres et le centre de l`industrie.

Baie de San Francisco
Articles connexes