Faits intéressants au sujet d`ingénierie informatique

<p>Un ingénieur en informatique pourrait être classé de plusieurs manières différentes. Il y a des ingénieurs logiciels informatiques, les ingénieurs de matériel informatique et les ingénieurs qui se spécialisent dans les deux. Comme on peut être en mesure de dire des noms qu`ils travaillent dans le logiciel, le matériel et le dernier fait les deux. Le logiciel est et a toujours été l`un des éléments les plus importants d`un ordinateur, mais hardwares est la base sur laquelle le logiciel se distingue. Ils sont interchangeables, mais aussi très distincts et très nécessaire.

Semi-conducteurs

  • transistors à semi-conducteurs sont les circuits petits apparemment magiques qui font des ordinateurs ce qu`ils sont aujourd`hui. transistor à semi-conducteurs nous permettent de prendre des informations et compriment à de petites quantités étonnamment. Il y a plus d`un milliard d`octets dans un giga-octet, et qui correspond à plus de 8 milliards de bits. Cela signifie qu`il ya que beaucoup de uns et de zéros d`information en 1 giga-octet. Ces types de composants sont conçus et créés grâce à l`aide d`ingénieurs de matériel informatique.

Logiciel

  • Vidéo: La révélation des Pyramides - Le film en français



    Un ingénieur logiciel informatique prend uns et de zéros et les rend utilisables comme information. Un ingénieur logiciel informatique inventé tous les programmes utilisés sur un ordinateur - des feuilles de calcul, les éditeurs de texte, jeux et tout le reste. Ces ingénieurs sont mouleurs de l`argile brute qui est les processeurs, la mémoire et tous les autres matériels. Sans ingénieurs logiciels, pas beaucoup serait fait avec les uns et de zéros qui sont un ordinateur.

La physique

  • Vidéo: Revolution OS - 2001 - Multilingual (16 languages)

    Le succès d`un ingénieur matériel informatique est ancré dans le développement de la logique et la physique. Physique permet à l`ingénieur de concevoir de meilleurs et plus petits périphériques matériels, alors que le développement logique peut faire la même chose. Grâce à une compréhension des effets quantiques, le semi-conducteur est né, et à travers elle la révolution des ordinateurs. Comme la compréhension de l`homme se développe plus loin, nous sommes en mesure de faire des petits appareils qui font les mêmes tâches. Cela se voit par la loi de Moore, qui dit que la quantité de transistors qui peuvent tenir sur une puce de taille égale doublera tous les deux ans.

Les champs de passage

  • Comme il y a des concentrations interdisciplinaires dans tous les domaines, vous attendez en ingénierie informatique. Vous ne seriez pas tort. En fait, de nos jours la plupart des la conception du matériel se fait à l`aide du logiciel. Les champs brouillent presque au point qu`il peut être difficile de dire où les deux extrémités et les autres commencent. Ceci est la clé de l`avenir du champ. Les nouveaux processeurs et la mémoire sont si complexes qu`ils ne peuvent pas être créés de toute autre manière que par le logiciel.

Et après?

  • Au début du 21e siècle, l`avenir de l`ingénierie informatique est incertain. Il existe des dizaines de directions possibles que le champ pourrait prendre. Il y a eu des progrès dans le contrôle des électrons par IBM pour épeler des lettres, cette technologie devrait devenir facilement disponible, il pourrait augmenter le potentiel de stocker des informations de façon spectaculaire. Nous sommes actuellement dans l`impossibilité de stocker des informations au atomique si l`on Niveau double pourrait stocker des informations encore plus petit que cela, ce serait une avancée significative dans le domaine de l`ingénierie informatique.

Articles connexes