Hôtel pilote Description du poste

<p>Un chauffeur de l`hôtel, également appelé un chauffeur de navette, conduit une limousine, une fourgonnette ou d`autobus pour recueillir et fournir des clients de l`hôtel et de l`aéroport. Le chauffeur de l`hôtel est également responsable du transport de personnes dans les zones touristiques, comme la plage ou d`autres destinations et fournit des informations sur la région. Il projette une image importante de son employeur parce que les conducteurs sont généralement les premiers et derniers invités représentatifs hôtel se rencontrent.

Fonctions typiques

  • La principale responsabilité du chauffeur de l`hôtel est aux clients de navette entre l`hôtel et l`aéroport. Le conducteur doit accueillir tous les invités quand ils entrent dans le véhicule. Le conducteur aide également les personnes handicapées au besoin. L`employé transporte les clients vers une destination conformément aux politiques et aux règles d`hôtel. Le conducteur est responsable du véhicule et assure que l`entretien est régulièrement effectué. De plus, le conducteur doit signaler tous les accidents, les blessures, les conditions de travail dangereuses et des dommages aux véhicules de l`hôtel et les biens connexes. Les conducteurs peuvent être nécessaires pour soulever des objets jusqu`à 50 livres. dans le véhicule et les décharger à l`hôtel. L`employé est responsable pour alimenter le véhicule.

éducation souhaitée



  • Il n`y a généralement aucune exigence de formation d`un chauffeur de l`hôtel. Un diplôme d`études collégiales est pas nécessaire, mais un diplôme d`études secondaires est souhaitable. La formation de pilote professionnel d`une école de conduite certifiée est également souhaitable, mais pas une exigence.

Licences et compétences

  • Vidéo: ☛ Trois bureaux de poste inaugurés à Kinshasa ☚

    Les conducteurs doivent avoir un permis de disque d`état valide avec un dossier de conduite propre. Certains États exigent un permis de conduire spécial pour transporter plus de sept passagers à la fois. compétences de base en lecture et en écriture sont nécessaires, y compris la rédaction de rapports occasionnels. Les conducteurs peuvent avoir besoin de savoir lire une carte ou programmer un appareil GPS. les employeurs Hospitality attendent les conducteurs de choisir entre 20 et 50 livres. à plusieurs reprises au cours de la journée. Excellentes compétences en communication et d`une manière amicale sont essentiels, et une bonne hygiène personnelle est un must. Un sens aigu de l`orientation, la connaissance de la région et les compétences de conduite assurer une expérience de travail sans problème. La plupart des hôtels préfèrent les demandeurs d`emploi de pilote à 21 ans ou plus.

Environnement de travail

  • Vidéo: Aérotrain HD

    Un chauffeur de l`hôtel passe beaucoup de temps à l`intérieur d`un bus, fourgon, voiture ou limousine. Localisation clients de l`hôtel exige que le conducteur attendre à l`intérieur des terminaux de l`aéroport. Cela peut nécessiter debout pendant une longue période de temps si le vol d`un invité est en retard ou si le client est retardé en douane. Conduite dans les mauvaises conditions météorologiques et le trafic lourd est routine. Quand ne pas conduire, un chauffeur de l`hôtel peut travailler à d`autres tâches sur les lieux qui peuvent ou peuvent ne pas être liés à la conduite.

Le salaire moyen

  • Le salaire d`un chauffeur de l`hôtel est faible. Les conducteurs qui travaillent pour l`industrie de l`hôtel en moyenne 10,91 $ par heure en 2013, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Cependant, le travail peut conduire à d`autres emplois mieux rémunérés opportunités dans l`industrie de l`hôtel. De nombreux hôtels permettent aux conducteurs d`accepter des conseils, mais certains employeurs découragent la pratique.

Articles connexes