Outils requis par un technicien de carrosserie

<

Contenu

p>Les techniciens de carosserie sont des spécialistes dans le monde de la réparation automobile. Au lieu de l`entretien des composants mécaniques d`un véhicule, les techniciens de carrosserie réparer les dommages au corps d`un accident ou tout simplement l`âge vieux. Pour obtenir des voitures leur meilleur, les techniciens de carrosserie utilisent une variété d`outils et de techniques.

Machines Frame

  • L`un des plus grands outils les plus importants et un technicien de carrosserie utilise est une machine à châssis. Cette grande machine se compose d`une série de pinces et les bras pneumatiques ou hydrauliques. Les techniciens fixent la machine au châssis d`une voiture endommagée et puis utiliser l`unité de commande d`ordinateur pour plier soigneusement le cadre jusqu`à ce qu`il soit à sa forme précise d`origine. machines de cadre sont utiles pour ajuster les voitures qui ont été impliqués dans un accident, ou des véhicules plus anciens qui peuvent être hors de forme en raison d`une durée de vie de bosses et les nids de poule.

palans



  • Les techniciens de carosserie utilisent également des palans à chaîne à la vie et déplacer les composants automobiles lourds, y compris les moteurs et les panneaux de carrosserie. Palans utilisent une série de poulies pour donner l`avantage mécanique technicien, ce qui permet un seul travailleur de soulever un moteur qui peut peser plusieurs milliers de livres.

Marteaux et enclumes

  • Pour enlever les bosses et remodeler les panneaux de carrosserie, les techniciens de carrosserie utilisent des marteaux, enclumes et d`autres outils de mise en forme. Le but de ces outils est de ne pas créer un panneau de carrosserie comme neuf, mais plutôt d`enlever les plus grandes bosses et préparer le métal pour l`étape suivante du processus.

Sanders et fillers

  • Une fois que le panneau de carrosserie a été martelé dans la forme, les techniciens de carrosserie utilisent le mastic de remplissage pour lisser les surfaces et combler les petites rayures et les bosses. Lorsque le mastic est sec, un technicien utilise du papier de verre ou un tissu abrasif pour lisser la surface.

Outils de pulvérisation

  • Une voiture qui a eu ses panneaux de carrosserie réparés est prêt pour la peinture et la finition. Pour ce faire, les techniciens de carrosserie utilisent un système de pulvérisation constitué d`un compresseur d`air, de la peinture liquide et un pistolet de pulvérisation. Ce système permet une distribution uniforme de couches très minces de peinture. Les techniciens permettent la voiture sécher entre chaque couche, éventuellement appliquer plusieurs couches de couche de finition protectrice transparente en utilisant le même système de pulvérisation.

Articles connexes