Gardiennage exigences d`une polisseuse et polissage

<p>machines à meule de polissage et polir les métaux par enlèvement de surfaces planes ou cylindriques. Ces machines sont à la fois la papeterie et portables et leur danger est souvent sous-estimés. Les machines de polissage sont utilisés avec des métaux doux tels que le cuivre et le laiton, le plastique et la pierre. Il y a eu de nombreuses violations Administration de la sécurité et la santé au travail américain (OSHA) pour une mauvaise utilisation de ces machines. OSHA rapports statistiques nationales de 358 décès par an et 57.000 blessures de contact avec ce type de machines.

Risques de machines Lustrage et polissage

  • Rotation, pièces de machine tourneurs créer des conditions de travail dangereuses en entremêlant les vêtements des travailleurs, des mains ou des doigts de coupe, et des lésions oculaires causent des particules en vrac. La vitesse excessive a causé le meulage et le polissage des roues à se désintégrer, l`envoi de pièces de métal voler dans l`air, en blessant les travailleurs. Ces machines, bien qu`ils puissent avoir une surface plane, sont des outils de coupe et en fonction de leur tâche, les roues peuvent tourner à 10.000 pieds de surface par minute. Contact pourrait être désastreux à cette vitesse. En un an, l`OSHA a trouvé 1.704 violations liées aux meules abrasives et 1449 étaient des violations graves.

OSHA Règlement

  • Normes de protection pour les machines de Meule et leur fonctionnement sont décrites dans 29 CFR 1910,243 et 1910,215 29CFR. OSHA exige des garanties sur les Meuleurs abrasifs portables et articles de papeterie. Un garde est défini par OSHA comme « une enceinte conçue pour retenir les morceaux de la meule et de fournir toute la protection possible dans le cas où la roue est cassée en fonctionnement. »

    Un garde de sécurité protège le travailleur contre les blessures.
    Un garde de sécurité protège le travailleur contre les blessures.

Gardes de sécurité au point de l`opération



  • OSHA exige Meuleurs abrasifs pour avoir des gardes au point de fonctionnement, où le travail est effectué. Il comprend également en cours d`exécution en points de déchirure, points de pincement et de points de cisaillement. Un travailleur debout directement en face d`une machine peut être facilement blessé et le manque d`un gardien de sécurité sur un polissage ou polissage meule abrasive est la violation OSHA plus courante.

    Un point de garde de sécurité de fonctionnement est requis par l`OSHA.
    Un point de garde de sécurité de fonctionnement est requis par l`OSHA.

Gardes de sécurité près de l`énergie transmetteuses Composants

  • les composants de l`énergie de transmission sont des volants, des broches, des courroies et des poulies, des cames, des engrenages, des accouplements. Les pièces mobiles qui sont des composants du dispositif de rotation, tels que les mécanismes d`alimentation, des mécanismes transversaux ou à mouvement alternatif doit avoir des gardes de sécurité pour protéger les employés.

Gardes de sécurité aériennes Machines

  • Les poulies, les entraînements à chaîne, des lames, des engrenages et pignons situés au-dessus doivent être protégés ou enfermés si elles sont moins de sept pieds au-dessus de la surface de marche du travailleur. Les ouvertures sur les gardes ne peuvent pas dépasser un demi-pouce.

    poulies et engrenages aériennes peuvent exiger des gardes de sécurité.
    poulies et engrenages aériennes peuvent exiger des gardes de sécurité.

Le travail de repos de sécurité

  • rectifieuses doivent main gauche reposer capable de supporter la pièce de matériau que l`employé travaille. Le reste ne peut pas avoir plus d`un huitième de pouce de la roue. Dans ce cas, le matériau pourrait coincer entre la roue et le reste, ce qui provoque la roue à casser ou il pourrait y avoir une blessure à la main ou les doigts du travailleur. Travail repose doivent être suffisamment rigides pour assurer la stabilité et réglable pour compenser l`usure des roues. Si elle est supprimée pour le réglage, ils doivent être à nouveau solidement fixés. La deuxième plus commune violation des règles de sécurité de l`OSHA est mal utilisé ou de travail placé repose.

Les contrôles de sécurité des travailleurs

  • Les travailleurs devraient vérifier la stabilité travail et de repos, le positionnement des gardes de sécurité et vérifier la vitesse de broche de la machine. Lustrage et roues de polissage doivent être scrutés pour les petites fissures invisibles qui pourraient causer un accident.

Articles connexes