Prépolissage et polissage du marbre

<p>Bien que l`aspect fini et la sensation des installations en marbre est généralement poli et lisse avec une surface réfléchissante, il faut de nombreuses étapes pour obtenir la pierre naturelle à ce moment-là. Quand il est excavée de la Terre, il est rugueux et en dents de scie, et alors qu`il peut être façonné en carreaux et dalles, le travail manuel est le seul moyen pour la pierre pour obtenir sa finition polie réfléchissant.

Rectification de surface

  • Il existe deux types de broyage fait de marbre: la surface et le bord. Avec le premier, l`objectif est de prendre la surface totale et broyer toutes les imperfections ou travailler votre chemin vers le bas d`une finition rugueuse plus finement, finition plus poli. Utilisez un grand plancher moulin, qui se tient à deux mains et guidé par l`utilisateur comme il marche derrière la machine, pour des projets de sol à grande échelle. plaquettes de diamant ou de carbure sont utilisés pour le broyage général ou à des fins de polissage, alors que les machines de meulage avec des dents diamantées sont utilisées pour les zones où des taches élevées ou des sections trop rugueux de la pierre doivent être travaillées jusqu`à ce qu`elles soient de niveau avec le reste du plancher.

Broyage Edge



  • meulage de bord crée un bord arrondi à un point de terminaison visible, tel que le bord d`un comptoir ou une étagère. Ceci est connu comme un bord arrondi. Un outil de broyage main avec des tampons de diamant ou de carbure et disques qui fonctionne le mieux pour cela. Les routeurs créent un bord outillée à l`aide d`une jauge et un guide, tandis que les meuleuses à main ou des outils rotatifs vous permettent de créer des bords personnalisés.

Polissage

  • Plusieurs étapes sont impliquées dans le polissage du marbre. Le broyage initial soit de la surface ou le bord est réalisé avec les plots les plus difficiles et les disques, qui sont utiles pour le meulage à travers la pierre naturelle. Toutefois, le polissage est réalisé en plusieurs passes à l`aide de disques de plus en plus fines et des tampons, à chaque passage ultérieur augmenter le degré de lissage comme une autre fine couche est broyé de la surface. Le plus lisse la finition, plus le niveau de vernis. Vous pouvez choisir votre degré de polissage, de l`aspect « adouci » de pierre légèrement lissé à la finition en marbre poli avec la puissance réfléchissante d`un miroir. revitalisants et scellants sur spéciaux essuyage sont disponibles pour améliorer l`éclat de la pierre lorsque vous avez terminé.

Versus humide à sec

  • Vidéo: AGNES ICE | Les bases : polissage (partie 2)

    Il existe deux méthodes de broyage: humide et sèche. Lequel vous choisissez sera déterminé par le type d`installation et si vous effectuez le meulage et le polissage à l`extérieur ou à l`intérieur. Le procédé par voie humide repose sur des machines qui utilisent soit de l`huile ou de l`eau conjointement avec le grinder- le sous-produit de broyage par voie humide est boue liquide. La méthode sèche, d`autre part, crée des quantités excessives de poussière de pierre. machines sèches viennent souvent avec une fixation à vide pour aider à minimiser la poussière. Il n`y a pas de différence réelle dans les finitions créées par les deux méthodes. En général, les polisseurs liquides sont utilisés pour le polissage du sol à grande échelle, tandis que polisseurs secs sont généralement tenus à la main et utilisés dans la finition des bords et des projets à petite échelle tels que les comptoirs.

Articles connexes