Porosité de marbre

<

Contenu

p>Le marbre est une pierre dure, durable que les gens ont utilisé depuis des milliers d`années dans les bâtiments et le mobilier. Que le naturellement dégringolé et les variantes de grêlé ou le marbre lissé et poli des palais et des cathédrales, la porosité de la pierre dépend de la finition. À cause de cela, tous les types de marbre sont adaptés à tous les projets de construction.

Nature de marbre

  • Au niveau le plus élémentaire, le marbre est une roche minérale qui a formé de calcaire et d`autres matériaux au cours des âges, cristallisant finalement dans le matériau dur que nous connaissons et utilisons dans le monde entier. Comme il est de nature cristalline et sédimentaire, il est un matériau poreux. Bien qu`il soit beau, marbre taches facilement si laissé inachevé, ce qui signifie qu`il ne fonctionne pas bien dans la cuisine ou salle de bains paramètres commerciaux où la circulation à pied constants et les taches alimentaires sont présents. Au lieu de cela, le marbre est plus approprié d`un matériel décoratif pour les zones moins utilisées.

Versus poli Tumbled



  • Plus vous perfectionner et polir la surface du marbre, plus il devient difficile pour les taches de pénétrer dans la pierre. Cela ne signifie pas marbre devient insensible aux dégâts d`eau ou stains- dans son état naturel, ou après avoir été dégringolé dans un grand tambour avec matériau abrasif et d`eau pour obtenir un aspect rugueux, il absorbe facilement de l`eau et des taches comme une éponge. Quand il est adouci vers le bas et les creux naturels et les vallées et les imperfections sont lissées sur et poli dans l`éclat que la plupart des gens sont familiers avec en marbre fini, la surface est plus résistant à l`infiltration d`eau et plus résistant aux taches.

Entretien

  • Quel que soit le type de marbre que vous travaillez avec et peu importe où vous l`avez installé, étanchéité régulière de la matière est nécessaire pour maintenir la pierre de trempage de l`eau et d`autres dépôts liquides. Vous avez deux choix différents avec scellants: scellants imprégnant et de surface. scellants imprégnant pénètrent dans la pierre et de liaison avec les molécules pour créer une barrière qui empêche l`humidité de trempage vers le bas dans la pierre. scellants de surface de revêtement de la couche supérieure de la pierre, en général avec une finition polie, en le protégeant de la partie supérieure plutôt que de l`intérieur. scellants spécialisés viennent avec des propriétés anti-fongiques pour conjurer le moisissure.

Réparations

  • taches générales de l`eau et l`accumulation de minéraux sont une partie naturelle de posséder le marbre. Pour la plupart, ils peuvent être éliminés par lavage de la surface avec un produit de nettoyage ou en utilisant le procédé de tirage de l`argile, de sorte que l`argile humide est placé sur la pierre et on laisse tirer la tache. taches profondes doivent être poncés. Si vous avez la pierre brute, laisser en l`état une fois la tache est poncés. Avec la pierre polie, d`abord le sable de la tache, puis utilisez poncée de patins de ponçage pour atteindre le niveau de polissage de la pierre environnante. Kits spécialisés vendus dans les magasins de rénovation domiciliaire ont des tampons ou des disques de ponçage avec plusieurs grains différents qui se fixent à des meuleuses d`angle et peuvent être utilisés pour broyer la tache et polir la pierre.

Articles connexes