Types de plâtre Piscine

<

Contenu

p>En ce qui concerne une piscine creusée, une piscine en béton avec une surface de plâtre est généralement le plus durable et plus facile à personnaliser. En plus de choisir une forme et un style unique pour votre piscine, vous pouvez également choisir parmi plusieurs types de plâtre différents pour donner à votre piscine un look attrayant. Au moment de décider entre les options, tenir compte des facteurs tels que le coût, la couleur, la texture et la durabilité.

Plâtre en marbre blanc

  • marbre blanc est le type de plâtre de la piscine la plus ancienne et la plus commune. Il est aussi le moins cher, ce qui en fait une bonne option lorsque vous essayez de garder votre projet piscine construction sur le budget. Un mélange de poussière de marbre blanc et de ciment Portland blanc, plâtre de marbre blanc forme une surface lisse et dure pour les murs de votre piscine. Bien qu`il soit naturellement blanc, vous pouvez teinter dans une gamme de couleurs pour personnaliser l`apparence de votre piscine. plâtre de marbre blanc est généralement appliqué sur la coque de piscine en béton avec une truelle. Il est un matériau imperméable à l`eau, il forme un joint autour de la piscine entière. Cependant, alors qu`il est une option polyvalente et conviviale budget, le plâtre de marbre blanc est extrêmement poreuse, de sorte que vous êtes plus susceptibles d`avoir des problèmes avec les algues et les taches.

Plâtre Aggregate poli



  • Le type le plus de plâtre décoratif que vous pouvez choisir pour votre piscine est globale polie. Bien qu`il contient une base de plâtre en marbre blanc traditionnel, pierres polies et des cailloux dans une variété de couleurs sont mélangées dans le plâtre. Une fois qu`il est appliqué sur la coque en béton, le plâtre agrégat poli est à nouveau poli pour rendre la surface un extrêmement lisse malgré les pierres et cailloux intégrés dans la finition. En raison de son aspect attrayant, un plâtre agrégat poli est l`une des options les plus chères pour votre piscine, donc il ne peut pas être le meilleur choix si vous avez un petit budget.

Plâtre quartz

  • Coloré plâtre de quartz est simplement plâtre de marbre blanc avec un agrégat de quartz mélangé dans le mélange. Le quartz est une pierre extrêmement dure, non poreuse, ajoutant ainsi au plâtre crée un revêtement dur, durable pour les murs de la piscine. Il accepte aussi la couleur, donc le plâtre de quartz est disponible dans une gamme de couleurs, y compris le bleu, vert, rouge, prune et orange. En conséquence, il permet un look vraiment accrocheur pour votre piscine. plâtre à quartz est plus coûteux que le plâtre en marbre blanc traditionnel, mais il dure beaucoup plus longtemps vous pouvez donc trouver qu`il vaut l`investissement.

Plâtre Pebble

  • Si vous préférez une surface texturée pour vos murs de la piscine, le plâtre de galets peut être votre meilleure option. galets polis sont ajoutés à une base de plâtre traditionnel en marbre. Cependant, contrairement à plâtre agrégat poli, le plâtre de galets n`est pas poli, de sorte que la texture reste dans le pebbled plâtre lorsque taloché sur la coque de piscine en béton. Ce type de finition est un choix commun pour les piscines de forme libre qui ont une conception naturelle, car il imite l`apparence d`un lit de la rivière. Vous pouvez choisir de cailloux dans une variété de couleurs pour créer un look personnalisé. En raison de sa texture, le plâtre de galets est la finition la plus durable et résistant aux taches disponibles pour votre piscine. Cependant, les nageurs peuvent trouver que la texture rugueuse est pebbled sur leurs pieds, et il peut endommager le matériel de nettoyage automatique de piscine. Une alternative est le plâtre de galets « mini », qui utilise des cailloux plus petits pour une finition lisse.

Articles connexes