Histoire de la machine à coudre Morse

<

Contenu

p>machines à coudre Morse ont été introduits par Philip S. Morse en 1948. Ils sont reconnus pour leur polyvalence et la durabilité. Que vous soyez à la recherche d`un usage personnel ou industriel, Morse a une grande variété de produits compétents.

Les modèles Vintage

  • machines à coudre anciennes Morse possèdent plusieurs avantages sur les nouvelles machines. Les modèles plus anciens ont été construits avec du métal et de chrome, ce qui les rend extrêmement durable. En outre, les machines anciennes sont généralement compatibles avec de nouvelles pièces, ce qui rend les réparations simples. pièces de machine Morse Vintage peuvent durer jusqu`à 50 à 60 ans, donc les réparations ne peuvent être nécessaires.

Les nouveaux modèles

  • Bien que Philip S. Morse construit ses premières machines avec des pièces métalliques lourds, les nouvelles machines Morse sont principalement en plastique. Malgré la possibilité de durabilité réduite, des machines à coudre en plastique sont plus légers et plus faciles à gérer. Les machines modernes sont souvent plus faciles à enfiler et à utiliser aussi bien.

usage

  • Mis à part un usage personnel, des machines à coudre Morse sont en demande dans le monde industriel dans les années 2000. Les machines sont conçues pour la couture industrielle grâce à leur capacité à gérer d`innombrables matériaux, y compris le cuir, denim, soie, la fourrure, le vinyle, la toile, le coton et entre autres bâches.

Articles connexes