Comment identifier les vieilles machines à coudre Singer

Old machines Singer sont devenus des objets de collection, d`une valeur pour leur qualité et de l`histoire antique. Certains préfèrent également ces machines comme des alternatives de couture plus précises aux machines modernes à coudre rapide. Par conséquent, savoir comment identifier une vieille machine sera essentielle si vous choisissez d`acquérir une.

Comment identifier les vieilles machines à coudre Singer
Étape 1


Déterminer si la machine est électronique. Les anciennes machines étaient chanteur manuel et, par conséquent, ne pas compter sur des mécanismes électroniques.

Étape 2

Recherchez un mécanisme à manivelle, qui est un grand cercle sur la droite de la machine. En général, à moins qu`il manque, un chanteur doit inclure une manivelle attachée au grand cercle.

Étape 3

Identifier le numéro de série de la machine à coudre. Si elle n`a pas de préfixe de lettre, il a été créé avant les années 1900. Un préfixe unique lettre signifie que la machine a été créée à partir de 1900 sur le site de 1935. Visitez Singer une plus grande clarté spécifique sur le modèle de votre machine (voir les références).

Articles connexes