Faible Shank Versus haute Shank Machines à coudre

<

Contenu

p>Le pied-de-biche est une partie importante de votre machine à coudre. Bien que sa fonction de base est de maintenir le tissu en place comme il est cousu, pas chaque pied est le même. Différents pieds sont nécessaires pour les tâches de couture différentes, et non chaque machine adapte tous les types de pied. Afin de déterminer quel pied est bon pour votre machine, vous devez d`abord identifier le type de tige de votre machine a. La tige est la tige métallique que le pied attache To- si elle n`est pas identifié correctement, les deux pièces ne correspondront pas ensemble.

Vis ou Snap On

  • Il existe deux façons de fixer le pied à la machine. La plupart des nouvelles machines utilisent les pieds qui se fixent à la tige et si tel est le cas avec votre machine, vous n`avez pas besoin de vous soucier de la taille de la tige. Toutefois, si vous possédez une ancienne machine, vous devez mesurer la distance entre le fond du pied presseur et la vis.

Shank faible



  • La mesure pour une machine à tige basse est de 3/4 pouce. La plupart des machines à coudre sont tige basse, en particulier ceux créés pour un usage domestique. Puisqu`ils sont créés avec les consommateurs et les amateurs à l`esprit, les machines bas de queue ont la plus grande variété de pieds-de-biche disponibles.

Shank haute

  • La mesure pour une machine à tige haute est comprise entre 1 et 1 1/4 pouces. Haute jarrets apparaissent surtout sur les machines industrielles, mais ils apparaissent aussi sur quelques modèles de maison tels que Kenmore, Necchi et autres machines à Quilter.

Slanted Shank

  • C`est un troisième type moins commun de la tige qui apparaît uniquement sur les machines à coudre modèle chanteur des années 1960 et 1970. La tige est de 1 1/8 pouces et légèrement incliné.

Articles connexes