Comment utiliser un pied quilting

<p>Il existe trois types de pieds quilting pour votre machine à coudre - un pied de patchwork, un pied à pied et un pied de broderie sans mouvement. Chacun peut faire piquer un processus plus facile et plus efficace, ainsi que vous aider à créer des courtepointes uniformément et rapiécées matelassés. Vous pouvez trouver ces pieds de la machine à coudre dans une tige basse ou le style de tige incliné, vous permettant d`utiliser ces outils à portée de main avec votre machine à coudre existante.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Machine à coudre
  • Fil
  • pied Patchwork
  • pied de broderie en mouvement libre
  • pied à pied
  • Vidéo: Comment quilter à la machine - Le piqué libre

    Vidéo: Les règles et pied à quilter Westalee : les bases

    Acheter les pieds pour votre machine. Vous pouvez acheter pieds quilting chez votre revendeur de machine à coudre ou acheter génériques à votre magasin de couette ou dans un magasin de tissu. Assurez-vous de choisir le bon pied pour votre machine. La plupart des machines à coudre modernes utilisent une faible tige de bas de cependant, vous devriez consulter votre manuel pour être sûr.



  • Utilisez un pied de patchwork pour vous aider à créer une allocation parfaite de couture 1/4-inch à chaque fois. Clip ou visser ce petit pied-de-biche en place sur votre machine à coudre. Le pied de mosaïque a un côté 1/4-pouce et un côté de 1/8 pouces et peut avoir un guide pour le tissu. Utilisez le côté 1/4-inch pour la plupart piecing et le côté 1/8-pouces pour les mini-couettes et de petits projets. Les marques sur pied peuvent vous aider à déterminer où faire pivoter, commencer une couture ou d`arrêt.

  • Vidéo: Vidéos en français - Le quilting

    Vidéo: pied broderie

    Profitez d`un pied à pied pour le quilting point-in-the-fossé. Installez le pied à votre machine, sécuriser avec la vis de serrage. Le pied peut aider à alimenter le support, et ouate en feuille supérieure de couette par votre machine à la même vitesse. Vous aurez besoin de tirer le tissu manuellement à travers la machine comme le pied marche relâche la pression sur la couette. Si vous tirez lentement, vos points seront petites et fines. Tirer va rapidement produire des points plus importants.

  • Exprimez votre créativité avec une broderie en mouvement libre ou à pied à repriser. Placez le pied sur votre machine à coudre bar-de-biche, puis abaissez les griffes d`entraînement. Transférer un motif de capitonnage en mouvement libre à votre couette ou travail Freehand si vous préférez utiliser un marqueur de tissu soluble dans l`eau. Guider le tissu autour, en utilisant votre pied sans mouvement à point comme on le souhaite. Vous pouvez également utiliser votre pied de broderie sans mouvement pour le quilting d`art, en utilisant à des fils de canapé, ajouter la broderie machine simple ou un dessin de fil et plus.

Articles connexes