Spartan Machines à coudre Instructions 192K

Le chanteur Sewing Machine Company a été fondée en 1851 par Isaac Merritt Singer (référence 1). Sa machine à coudre a été un succès, si bien que la société a été en mesure de produire des machines qui ont été utilisés dans des applications industrielles et domestiques. La machine à coudre Spartan 192K est un exemple de la raison pour laquelle la compagnie Singer a pu supporter.

  • Insérez l`aiguille dans la machine en soulevant la barre à aiguille. Tourner la vis du pouce vers la gauche pour desserrer pince. Slip à l`aiguille de sorte que les points latéraux plats vers la droite. Seat complètement avant de serrer la vis de serrage.

  • Soulever le levier pour relever l`aiguille. Mettre la bobine de fil sur la broche située sur la partie supérieure droite de la machine. Passer le fil à travers la première boucle, entre les disques de tension, à travers le ressort en boucle (le bras mobile qui monte et descend sur le côté de la machine), à ​​travers la boucle à l`avant de la machine, la boucle à la partie inférieure avant de la machine et celle située à l`avant de la barre à aiguille, puis enfiler l`aiguille, à partir de la gauche vers la droite. Tirez le fil à travers de sorte que vous avez deux pouces de fil.

  • Sortir la bobine par l`ouverture de la plaque sur la machine. Appuyez sur l`éjecteur de canette de telle sorte que la bobine soulève. Retirez la canette.

Articles connexes