Muscle équins Wasting Symptômes

<span>

Atrophie musculaire, ou atrophie, chez les chevaux est une perte de muscle. Il est un symptôme qui peut être causée par des dommages aux nerfs ou des fibres musculaires ou une maladie qui provoque la perte de poids. Certaines conditions qui peuvent causer une atrophie musculaire comprennent la myopathie de stockage polysaccharide ou protozoaire équine myéloencéphalite.

Pointe

  • Vidéo: Creeping Indigo Poisoning, Nina

    Si votre cheval commence à perdre de la masse musculaire, contactez votre vétérinaire. Les tests qui permettent de diagnostiquer une atrophie musculaire incluent la biopsie musculaire, l`électromyographie et l`échographie. Votre vétérinaire aussi fera des analyses de sang pour vérifier enzymes anormales et les taux de vitamine.

Équin Polysaccharide Stockage Myopathie

Vidéo: Dr Frank Castiglione on Hamstring Injury and Muscle Fibrosis



Chevaux avec _chevalinstockage de polysaccharide myopathy_ ne parviennent pas à convertir glycogène dans les muscles. En conséquence, les muscles ne sont pas le carburant nécessaire pour fonctionner. La maladie touche le plus souvent quarter et peindre des chevaux et autres races trapus. La cause de la maladie est inconnue, mais peut être génétique.

En plus de l`atrophie musculaire, myopathie de stockage polysaccharide équine provoque des douleurs musculaires, des spasmes, une démarche anormale, la raideur, la difficulté à maintenir l`équilibre et des niveaux accrus de créatine kinase et d`autres enzymes.

Équine à protozoaire myéloencéphalite

Équin protozoaire myéloencéphalite est causée par un parasite qui affecte le système nerveux des chevaux. Les chevaux contractent la maladie quand ils consomment des aliments ou de l`eau contaminée par le parasite provenant des matières fécales opossum. Les symptômes varient en fonction de quelle partie du système neurologique le parasite infecte et peut inclure:

  • Atrophie musculaire
  • Perte de coordination
  • mauvais équilibre
  • Rigidité
  • transpiration anormale
  • Difficulté à avaler
  • Saisies

La maladie de Cushing équine

Vidéo: PSSM Type 2 and 3 Positive 5 years before diagnosis.AVI

Vidéo: #HemoLife / Episode 8 / Me v.s. Hepatitis C (1)

La maladie de Cushing se produit quand une tumeur affecte la glande pituitaire, l`amenant à libérer l`excès d`hormones. La maladie affecte plus souvent les poneys et les chevaux plus âgés que 7. Les symptômes comprennent une atrophie musculaire, les dépôts de gras dans le cou, les ulcères de la bouche, un épaississement de la couche, l`excrétion anormale et augmentation de la soif et de la miction.

Articles connexes