Comment nourrir une jument gravide

<p>juments enceintes, comme les enceintes, ont besoin de soins spéciaux en matière de leur régime alimentaire. Garder une graisse de jument est enough- elle pas besoin d`une alimentation saine pour maintenir son propre poids corporel et de la santé et de la santé du poulain à naître. Apprenez à nourrir une jument gravide en suivant ces étapes.

  • Vidéo: Naissance d`un bébé cheval en direct / Mise bas jument poulain - ZAPPING SAUVAGE

    Connaître le poids de la jument. Utilisez son poids pour déterminer la quantité de grain et du foin dont elle a besoin. Une jument enceinte a besoin de 1,5 pour cent et 3,0 pour cent de son poids corporel dans l`alimentation quotidienne. Si elle est sous-pondéré, allez à l`extrémité supérieure de la Scale- si elle est en surpoids, nourrir moins.

  • Vidéo: Filmée par son mari, une femme accouche dans sa voiture

    Vidéo: C’vos animaux – Prendre soin de votre chienne enceinte



    Peser l`alimentation en fonction de ce que votre jument a besoin. Si elle a besoin quotidiennement 20 livres d`aliments pour animaux, découpé dans au moins 2 tétées séparés par jour. Alimentation trop à la fois l`alimentation peut causer beaucoup de problèmes digestifs, y compris les coliques, qui peuvent être fatales.

  • Vidéo: Vous ne devinerez jamais ce qui se cache dans le ventre de cet énorme serpent

    Nourrir la jument un grain de haute qualité contenant au moins 10 pour cent à 12 pour cent de protéines. magasins d`alimentation portent un mélange de grains de qualité ou aliments granulés contenant tous les nutriments pour votre jument gravide. L`avantage d`un mélange de grains est que les chevaux aiment généralement mieux le goût. Certains aliments de pellets peuvent être digérées plus facilement.

  • Fournir un foin de bonne qualité pour les juments enceintes. En cas de doute sur la qualité du foin, prélever un petit échantillon du foin à une agriculture locale ou au bureau 4-H. Plusieurs fois, ils testent le foin gratuitement. Hay devrait être disponible pour une jument enceinte à tout moment de la journée, à moins qu`elle est dans un pâturage rempli d`herbe. Devrait représenter le fourrage grossier 80% du régime alimentaire de la jument.

  • Changer l`alimentation de la jument au cours des 2 derniers mois de la grossesse à une alimentation contenant au moins 12 pour cent à 14 pour cent de protéines. Elle doit être nourri plus d`aliments à ce moment aussi, à moins qu`elle devient de plus en surpoids.

Conseils Avertissements

  • Ne laissez pas une jument enceinte de devenir en surpoids. Cela peut être tout aussi néfaste que ce qui lui permet de devenir trop mince.
Articles connexes