Qu`advient-il un du lait de chien si les chiots est mort?

<span>

Les hormones de démarrage pour la lactation chez un chien et chiots de soins infirmiers perpétuent. Lactation est le résultat de beaucoup de coopération entre les hormones, les parties du corps et les chiots. Si les chiots sont absents de l`équation, le lait d`un chien finira par se tarir sur lui-même.

Production de lait et Letdown

Une production de lait de chien est un processus complexe, impliquant des hormones, des tissus glandulaires et de la demande pour le lait. Dans les derniers jours de la grossesse d`un chien, il est normal pour elle de commencer à produire une petite quantité de lait. estrogène, produit par ses ovaires et sécrétée par les placentas chiot, alerte son tissu mammaire au sujet de sa grossesse. D`autres hormones qui affectent la production de lait comprennent:

  • progestérone, des ovaires
  • prolactine, sécrétée par l`hypophyse et des tissus potentiellement l`utérus et placentas
  • Relaxin, produite par les placentas

Quand un chien délivre ses chiots, prolactine et l`hormone ocytocine sont responsables de éjection du lait, ou la libération de lait pour l`allaitement. Lors de la livraison, le chiot le plus proche du col de l`utérus de la mère stimule la libération de prolactine, qui obtient son lait va et stimule le comportement maternel. chiots de soins infirmiers stimuler davantage la libération d`hormones pour maintenir la production de lait et de déception.

lactation normale



En raison de la façon dont ses hormones fonctionnent, un chien peut lactate avant que ses chiots sont nés, souvent une semaine ou deux avant sa date de livraison. Environ six semaines après sa grossesse, ses mamelons grandir et assombrir, sécrétant souvent fluide laiteux comme elle approche sa date d`échéance. Si tout va bien, quand elle livre ses chiots le reste de sa le système mammaire coups de pied et commence le processus de lactation.

chiots en bonne santé en général infirmière pendant six ou sept semaines, mettant leur demande de pointe de leur mère environ trois semaines après l`accouchement. Comme ils commencent à manger de la nourriture pour chiots et comptent moins sur leur mère, son corps répond naturellement et dans la plupart des cas, son lait se tarit lui-même.

Pas Chiots à Nurse

Si quelque chose ne va pas avec les chiots d`un chien et ils sont nés morts ou meurent au cours de la période d`allaitement normale, son lait devrait se tarir lui-même. Lactation est une proposition de l`offre et la demande en Dogs- quand il n`y a rien à stimuler la production de lait supplémentaire après l`accouchement, son corps réagira comme il le ferait pour sevré chiots.

Coup de main

Vidéo: I hate hurting my dog :(

Vous pouvez promouvoir tarir le lait de votre chien en changeant son horaire d`alimentation. Diminuer sa consommation alimentaire en fonction de ce calendrier:

  • Abstention pendant 24 heures la nourriture et l`eau.
  • Deuxième jour: Offrez-lui un quart de sa portion quotidienne normale.
  • Troisième jour: Offrez-lui 1/2 de sa portion quotidienne normale.
  • Quatrième journée: Offrez-lui 3/4 de sa portion quotidienne normale.

Après le quatrième jour, nourrir votre chien sa nourriture adulte selon son horaire régulier de service. Si votre lait de chien ne tarit, discuter de la situation avec votre vétérinaire qui peut utiliser un médicament comme bromocriptine à tarir son lait.

Articles connexes