Pourquoi les chiens vomissent?

<p>Vomissements chez les mammifères est contrôlée par une partie du cerveau appelée le centre émétique. Parce que les chiens ont des centres émétiques bien développés qui répondent à des stimuli hormonaux, neuronaux et chimiques, d`innombrables facteurs peuvent les faire vomir. Le combat occasionnel de vomissements est généralement pas source de préoccupation, mais un vétérinaire immédiat est prudent pour les chiens qui vomissent du sang, ont une fièvre, souffrent de ballonnement abdominal ou ne peut pas arrêter les vomissements.

Vomissements contre régurgitation

  • Bien souvent utilisés de façon interchangeable, les termes « vomi » et « régurgitation » font référence à des phénomènes différents. Les chiens qui expulsent les aliments peu de temps après avoir mangé sont régurgiter habituellement leur nourriture. aliments régurgités semble être digérées et vient souvent comme une seule masse tubulaire - parfois les chiens mangeront la nourriture régurgité. Vomissements, comme expliqué par le vétérinaire Becky Lundgren sur VeterinaryPartner.com, est l`expulsion forcée des aliments de l`estomac ou de l`intestin. À moins qu`ils sont des vomissements de projectile, qui se produit habituellement sans signes avant-coureurs, les chiens présentent souvent des signes qu`ils sont des nausées immédiatement avant vomissements. Les signes de nausées incluent la bave, debout raidement ou de se comporter avec anxiété. Au cours du processus, les chiens vomissements souvent et hissent émettent des sons de toux ou bâillonnement.

Chronique, vomissements fréquents par rapport à court terme, Vomissements soudaine

  • Les chiens qui vomissent une fois et revenir rapidement à une bonne santé sont dits présenter des vomissements aigus. vomissements aigus peut se produire pour diverses raisons, y compris un bug mineur de l`estomac ou un changement dans les aliments, et la plupart ne sont source de préoccupation. En revanche, des vomissements chroniques indique presque toujours une condition sous-jacente, comme le syndrome de vomissements bilieux, ce qui provoque des chiens de vomir quand leur estomac est vide. Cela est particulièrement vrai lorsque le vomi est composé uniquement de la bile, le flegme ou un voyage à mousse vétérinaire est en ordre si votre chien présente ces symptômes.

La détermination du danger



  • Les causes possibles de régurgitations et des vomissements de la durée relativement bénigne, comme manger trop vite ou de manger trop de nourriture humaine, la très grave, y compris les obstructions, l`insuffisance rénale et l`empoisonnement. Selon la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux, les chiens qui vomissent une fois, puis manger et éliminer normalement, sont causent rarement de préoccupation. Cependant, consultez votre vétérinaire si votre chien vomit pendant plus de 24 heures. De plus, si les vomissements est accompagné de secousses, perte de poids, perte d`appétit, la diarrhée ou un changement dans votre soif de chien ou d`uriner, demandez à votre vétérinaire l`examiner pour assurer qu`il n`est pas gravement malade. Emmenez votre chien chez le vétérinaire immédiatement chaque fois qu`il vomit et souffre d`une fièvre, vomit du sang ou présente des douleurs abdominales ou des ballonnements.

Causes potentiellement graves de Vomissements

  • Parvovirus, coronavirus sont et badigeonner toutes les maladies graves qui peuvent causer des vomissements chez les chiens, même si ceux-ci sont généralement des maladies des jeunes chiots qui n`ont pas été vaccinés ou encore développé de solides systèmes immunitaires. problèmes d`organes internes, tels que ceux découlant d`une maladie du foie, la pancréatite et le diabète peuvent également causer des vomissements. Certains chiens femelles matures, non modifiés développent une infection de l`utérus, appelée pyomètre, ce qui peut causer des vomissements. Bien que rare, le cancer est une autre cause potentielle de vomissements. Bien qu`un effet secondaire de la chirurgie, toujours consulter votre vétérinaire si votre chien présente des vomissements post-opératoires. Chacune de ces maladies nécessitent des soins vétérinaires.

engloutissant Herbe

  • Certains chiens présentent une tendance à manger de l`herbe et régurgiter ou vomi peu plus tard. Alors que les vétérinaires ne comprennent pas la raison, les chiens le font, il est peu probable de causer un problème en soi. Il se peut que les chiens consomment l`herbe quand ils se sentent nauséeux, ou ils peuvent tout simplement le faire quand ils se ennuient ou curieux. Pas tous les chiens qui mangent vomi herbe après. Selon WebMD, moins de 25 pour cent des chiens vomir après manger de l`herbe.

Changement alimentaire

  • Alors que certains chiens sont capables de digérer presque tout ce qu`ils mettent dans leur bouche, d`autres troubles gastro-intestinaux éprouvent lorsque leur alimentation est pas simple et cohérente. Cela provoque parfois des chiens de vomir après un changement de nourriture. Par conséquent, il est conseillé de passer votre chien d`un aliment à un autre lentement, en mélangeant progressivement des portions de plus en plus grandes de la nouvelle nourriture avec l`ancienne nourriture.

Post-Vomit soins

  • Vomissements est difficile sur le système digestif d`un chien. Vous devez refuser la nourriture pendant six à 48 heures avant de le nourrir à nouveau. Souvent, ils sont heureux d`obliger, comme les chiens perdent parfois leur appétit pendant quelques heures après des vomissements. Veillez toujours à ce que votre chien a accès à l`eau douce après des vomissements, afin qu`il puisse réhydrater. En supposant que votre chien rebondit rapidement et son appétit semble avoir retourné, lui offrir de petits repas de nourriture facile à digérer. poulet cuit et le riz cuit fait un bon premier repas.

Articles connexes