A propos de Foxes

<

Contenu

p>Les renards sont membres de la famille de chien, et ils vivent dans différentes parties du monde. Certaines espèces peuvent résister à différents climats et peuvent vivre dans les régions arctiques. Tous les renards vivent dans des tanières où ils dorment et élever leurs petits, ils sont territoriaux par nature. Même si les renards sont adorables avec leur fourrure et queue touffue, ils ne sont pas les meilleurs animaux de compagnie.

Les types

  • Les renards sont liés à des loups, des coyotes, des chacals et des chiens. Le renard roux (Vulpes vulpes) est le type le plus commun, car il est chassé pour sa fourrure et comme un sport en Angleterre. La couleur de la fourrure du renard dépend de l`endroit où il vit et quel type il est.

Identification



  • Renards ont les jambes courtes et un museau maigre. Leurs oreilles se tiennent debout et sont triangulaires. Ils ont une fourrure épaisse et une longue queue, pleine. Les renards kit et rapides ont gris pâle ou jaunâtre fourrure, et ils vivent habituellement dans les déserts. Le renard gris est plus grand que le renard roux et vit dans les forêts. Le renard arctique a des oreilles arrondies et leurs changements de fourrure du brun au gris en été, puis au blanc en hiver. Certains renards arctiques deviennent gris bleuté en hiver au lieu de blanc. Le fennec vit dans les déserts et a une crème de couleur claire fourrure.

Géographie

  • Renards vivent aux États-Unis, en Eurasie et en Afrique. Leur habitat se compose de la forêt et le désert, mais de nombreuses espèces peuvent adapter aux climats plus rudes qui n`ont pas les conditions météorologiques stables. Parce que les renards sont territoriaux, ils occupent un espace de 3 à 8 kilomètres carrés. Ils cherchent un abri dans les cavernes, parce que c`est là où ils finissent par élever leurs petits.

considérations

  • Les renards sont généralement des créatures solitaires, et ils sont des chasseurs par nature. Ils mangent des œufs oiseaux, des souris, des lapins, des insectes, des fruits, des taupes et autres petites créatures. Ils défendent leur tanière pour que les autres renards ne pas envahir leur espace. Ils peuvent courir jusqu`à 30 mph et sont des chasseurs agiles.

Attention

  • Renards peuvent être des créatures dangereuses, et parce qu`ils sont des animaux sauvages, ils ne font pas le meilleur animal de compagnie. Si vous rencontrez la tanière d`un renard, vous devriez rester loin de ,. Le renard peut supposer que vous êtes un prédateur, surtout si elle a oursons.

Articles connexes