Fox gris commun au Texas

<

Contenu

p>Texas, avec sa large gamme d`habitats, abrite un ensemble d`animaux, y compris le renard gris commun. Il est membre de la famille des canidés, en rapport avec les loups et les chiens domestiques et de partager un certain nombre de traits communs. commun et griffes dents rétractiles lien entre la plupart canidés. canidés sauvages sont souvent considérés comme des parasites en raison de la prédation des animaux domestiques.

La description

  • Le renard gris commun pousse à environ 38 pouces de longueur et pèse entre 6 à 11 lbs. en moyenne. Il est principalement de couleur grise avec des reflets rouge fourrure et une coloration brun rougeâtre sur le ventre et sous la mâchoire. Un brun foncé à bande noire est évidente le long de la colonne vertébrale. Le renard a une épaisseur, queue touffue avec de grandes oreilles pointues et un museau pointu. Son corps est long avec des jambes relativement courtes.

Habitat et Range



  • Au Texas, le renard gris commun se trouve tout l`État, mais est plus fréquente dans les deux tiers de l`est de l`Etat. Il vit dans une gamme d`habitats forestiers, ce qui rend tanières sous des troncs creux et des arbres, ainsi que dans des terriers. Dans de rares cas, les renards ont été trouvés dans la vie tronc d`arbre creuse plusieurs pieds du sol. Contrairement à la proche cousin de gris, le rouge, il a tendance à éviter les zones urbaines, mais se trouve à la périphérie de l`habitation humaine plus rurale. Le renard gris est la seule espèce canidés qui peut grimper aux arbres.

Régime alimentaire et Predators

  • Le renard gris est un omnivore et a un régime saisonnier au Texas. Pendant l`hiver, cottontails, rats de coton, Gopher et les souris sont des sources alimentaires communes. Une variété d`insectes et d`oiseaux sont également consommés, y compris les sauterelles, les colombes et cailles. Le renard mange un régime similaire au cours de l`été, mais mange plus de végétation, comme kakis et de glands. Fruits de mer entrent également le régime pendant les mois d`été. En tant que petit canidé, le gris a quelques prédateurs naturels, y compris l`aigle royal, hibou grand duc, le coyote et le lynx roux.

Cycle de la vie

  • La saison de reproduction pour les renards gris communs au Texas va de Décembre en Mars. Les animaux vivent une vie solitaire en dehors de la saison d`accouplement et s`apparier de se reproduire et de soins pour les jeunes. Grossesses durent environ 53 à 63 jours avant la femelle donne naissance à entre une à sept petits dans la tanière. Les deux parents prennent soin pour les jeunes avec le mâle fait la plupart des chasse. Les renards gris deviennent indépendants à entre 10 à 17 mois et peuvent vivre entre 6 et 10 ans dans la nature.

Articles connexes