Comment identifier un Coyote

Coyotes vivent en Amérique du Nord de l`Alaska à la Nouvelle-Angleterre et au sud par le Mexique au Panama. Ils habitent toutes les zones géographiques, de basses vallées à hautes montagnes. Coyotes en particulier comme les plaines, les prairies et les hautes mesas mais se déplacera vers d`autres domaines aussi longtemps qu`il y a de la nourriture disponible.

  • Repèrer un coyote par son apparence. Ils ressemblent à un chien de taille moyenne seulement ils sont maigrichon avec de grandes oreilles pointues triangulaires. Ils ont une longue queue touffue avec une pointe noire et ils tiennent leur queue dans une position vers le bas. Ils ressemblent à un croisement entre un renard et un berger allemand et parfois un colley de taille moyenne.



  • Déterminer à quel point l`animal pèse. Coyotes pèsent habituellement entre 25 et 50 livres, et sont une vingtaine de pouces de hauteur. Ils sont brun, beige ou gris en couleur selon l`endroit où ils vivent, avec des reflets rougeâtres à la fourrure et les jambes jaunâtres.

  • Cherchez à long museau étroit et ses yeux jaunes distinctifs du coyote. Les yeux jaunes l`aident à voir en basse lumière.

  • Remarquez les signes laissés derrière du coyote tels que les restes de petits animaux. Leur régime alimentaire se composent de lapins, les ratons laveurs, les souris, les chats ou les chiens de petite taille et ils vont même attaquer et manger un cerf plein développement. Coyotes mangent aussi des fruits, des légumes, l`herbe et les insectes.

  • Écoutez les cris de communication coyote identifiés par leurs hurlements, les aboiements, glapissements ou bruits haletant.

Conseils Avertissements

  • Ne laissez pas de nourriture pour animaux. Coyotes peuvent devenir dangereux quand ils ont faim. Ils viendront dans votre jardin ou autour de votre maison à la recherche de nourriture. Ils tuent les animaux de compagnie tels que les chats ou les chiens de petite taille pour la nourriture.
Articles connexes