Chasse Coyote dans le Dakota du Sud

<p>L`état du Dakota du Sud classe coyotes dans la catégorie « prédateur / varmint / fourrure porte-drapeau » et place aussi peu de restrictions sur les chasse. Si vous êtes un chasseur coyote, le Dakota du Sud offre une variété de possibilités pour profiter du sport.

Saisons / Restrictions

  • Vous pouvez chasser les coyotes dans l`année Dakota du Sud. Dakota du Sud a une saison, sans limite. Vous êtes autorisé à utiliser un calibre juridique de fusil ou arme de poing, et vous pouvez chasser les coyotes à toute heure du jour et de la nuit. La nuit, cependant, vous devez chasser par la lumière naturelle. Les lumières artificielles ne sont pas autorisés.

licence

  • Vidéo: Chasse au petit gibier / tir de lièvres 2014/2015

    les résidents du Dakota du Sud 16 ans et plus sont tenus d`avoir un permis de chasse coyotes. Les résidents doivent avoir un permis de chasse de résident, une licence de prédateur / varmint ou une licence au porteur de la fourrure. Dakota du Sud délivre également des licences à des non-résidents pour la chasse coyote. Si vous n`êtes pas un résident du Dakota du Sud, vous avez besoin d`une licence de prédateur / varmint ou un permis de chasse non-résident général. Vous pouvez acheter une licence en ligne sur Game, le site Web du poisson et des Parcs de l`État. Utilisez le lien « Permis de chasse ».

Zones de chasse

  • Vidéo: NHB Moments 09 jan 2015 francais



    Alors que les coyotes se trouvent dans tous les habitats dans le Dakota du Sud, les zones de chasse les plus populaires sont les sauts de rivière rugueux dans la partie ouest de l`État, où les densités sont les plus coyote. De vastes étendues de terres publiques et privées sont ouvertes à la chasse dans l`ouest du Dakota du Sud. Site de l`Etat recommande des terres privées dans les drainages du blanc, Bad, Cheyenne, Moreau et Grand Rivers, mais vous devez demander la permission des propriétaires avant de pouvoir chasser sur leurs terres. Le Dakota du Sud jeu, Fish et site Web de Parcs a également des cartes des zones de chasse publiques et rendez-vous dans les zones sur des terres privées des baux de l`Etat pour la chasse publique. Si vous avez une unité GPS, vous pouvez télécharger les informations cartographiques du site au GPS, ou vous pouvez utiliser les cartes imprimables fournies.

zones réglementées

  • Avant de chasser sur l`une des prairies nationales dans l`ouest du Dakota du Sud, vérifiez les conditions de permis et les restrictions actuelles. Vous pouvez accéder à l`information sur le site Web du Service S. U. Forêt pour les prairies. Trois des prairies sont gérées de bureaux dans le Nebraska.

    Vous pouvez également chasser pour coyotes sur les terres tribales amérindiennes dans le Dakota du Sud, mais il faut obtenir une licence du gouvernement tribal respectif. Une licence d`État ne vous autorise pas à chasser sur les terres tribales. Toutefois, si vous obtenez l`autorisation de chasser d`un propriétaire non-indienne dont la propriété se trouve dans les terres tribales, vous avez encore besoin d`une licence d`Etat. Bureau du Dakota du Sud des gouvernements tribaux tient une liste des informations de contact pour les neuf gouvernements tribaux, et les cinq plus grandes tribus maintiennent des sites Web avec des liens vers le département qui délivre les licences de chasse.

Zones de chasse privées

  • Vous pouvez également vous inscrire en tant que bénévole coyote sur le jeu, le poisson et le site Web Service des parcs. Les propriétaires fonciers qui cherchent aide à contrôler la population de coyotes sur leur propriété utilisent le site pour trouver des chasseurs bénévoles. Pour d`autres opportunités sur les terres privées, essayez un site privé, la chasse Coyote ultime, pour une liste des pourvoiries, des guides et des lieux de chasse.

Conseils de chasse

  • Vous êtes le plus susceptible de trouver un coyote sur et quand il est sombre. Pendant la journée, les coyotes se déplacent généralement lorsqu`ils sont dérangés. Coyotes ne sont pas mise en veille prolongée pendant la saison hiver- la prime pour les chasse est d`Octobre à Février. De nombreux chasseurs attirent les coyotes à portée des armes à feu avec un appel animal en détresse. Choisissez un endroit élevé à surveiller coyotes et utiliser votre appel. Une fois que vous prenez une, vous êtes susceptible d`attirer plus si vous continuez d`appeler.

Maladie

  • Coyotes peuvent accueillir des puces portant la peste, et la peste sylvatique a été détectée sur les chiens de prairie dans certains comtés du Dakota du Sud. Utilisez les liens sur le jeu, le site Web du poisson et des Parcs pour l`information à jour sur les rapports de la peste.

Articles connexes