Parties du corps d`un renard

<p>Les renards sont l`un des plus beaux prédateurs de la nature. Originaire de nombreuses régions du monde, y compris aux États-Unis, au Canada, en Europe et en Asie, les renards se trouvent dans presque tous les pays et dans presque tous les environnements. prédateurs extrêmement astucieux avec des sens très pointus, ces animaux possèdent des capacités cognitives impressionnantes qui ne font qu`ajouter à leur réputation déjà mystérieuse. Malgré les différences entre les races telles que le renard roux, le renard arctique et fennecs, l`anatomie générale du renard reste largement inchangé à travers les différentes races.

Caractéristiques générales

  • Vidéo: Chasse du renard à l`approche - Été 2015 -Chasse HD

    le renard roux, comme son nom l`indique, sont généralement un rouge brun (bien que leurs couches peuvent contenir des tons blanc, noir et d`autres aussi.) Un changement naturel dans des couleurs a cédé la place à des renards appelés renards argentés (qui ont des manteaux qui sont principalement gris) aussi bien. Les renards arctiques subissent un changement drastique de couleur entre les saisons, avec leurs manteaux d`hiver étant blanc, tandis que leurs manteaux d`été sont brun, noir ou gris. fennecs, une petite race de renard qui vit dans le désert, ont de grandes oreilles et poussiéreuse fourrure brune. Ressemblant petits chiens, les renards peuvent peser aussi peu que 5 livres. (Dans le cas de fennecs) ou jusqu`à 17 lbs. (Dans le cas des renards roux), et sont entre 12 et 25 pouces de long, sans compter la longueur de la queue. Similaires pour les chats et les chiens, un renard jeter son manteau quand il fait chaud au printemps et se développera un sous-poil épais à l`automne quand il commence à se refroidir.

Tête



  • La plupart des renards ont tendance à avoir très fortement fait face. Rouge, l`argent et les renards arctiques ont des oreilles qui sont légèrement plus grandes que ce qui semble proportionnelle à leurs fennecs Heads-, d`autre part, ont des oreilles qui peuvent être à peu près la même taille que leur tête. Les oreilles d`un renard sont en mesure de se déplacer dans plusieurs directions, aider leur sens de l`ouïe à l`écoute incroyablement très. Les yeux des renards vont généralement dans la couleur d`une couleur ambre foncé à l`or clair, bien que d`autres couleurs pour les yeux peuvent apparaître aussi bien. Les yeux disposent d`élèves qui apparaissent comme une fente verticale, semblable à ce qui est communément vu chez les chats.

Queue

  • Renards ont une grande queue pour leur corps, qui peuvent être presque aussi longtemps que leur corps et la tête. La queue est touffue et tend à être la même couleur que le corps avec une pointe blanche. Tout comme la queue d`un chat, en équilibre aide longue queue du renard, surtout quand sautant ou en mouvement. Renards utilisent aussi leur queue pour communiquer avec d`autres renards et pour les aider à garder au chaud par temps froid. Toutes les races de renard, sauf pour les fennecs ont de puissantes glandes de musc près de la base de leurs fennecs ont évolué dans de queue de telle sorte qu`ils ne produisent pas de musc afin qu`ils ne perdent pas l`humidité précieuse dans le désert.

Jambes et les pattes

  • Vidéo: LE MYSTERE DES TESTICULES BLEUS

    Vidéo: LE TÉNIA DU RENARD

    Les renards sont longues pattes et mince, construit pour la vitesse. Rouge et renards argentés ont des pieds noirs et des pattes noires jusqu`au genou comme des marques caractéristiques, alors que d`autres races ont tendance à avoir une coloration plus uniforme sur les jambes. Renards peuvent se déplacer à des vitesses allant jusqu`à 30 miles à l`heure et peuvent sauter sur des distances allant jusqu`à 6 pieds. Ils sont agiles et ont souvent tendance à doubler en arrière (en traversant leurs propres pistes) pour confondre les prédateurs ou proies. Les pieds du renard ont des griffes acérées, qui aident à fennec renards de chasse ont des griffes particulièrement puissants, ce qui leur permet de creuser rapidement et profondément dans le sable et d`autres matériaux souples.

Abdomen

  • Le ventre de la plupart des renards est généralement une nuance de blanc, bien que cela puisse varier en couleur d`un blanc presque de neige à plus d`une couleur crème. Bien que pendant l`été, il est la plupart du temps imperceptibles, le sous-poil obtient une épaisseur exceptionnelle à la fin de l`automne menant à l`hiver. Toutes les races de renards sont très flexibles, capables de tordre et tourner rapidement à la fois pour mieux échapper à des prédateurs et de doubler facilement en arrière sur une proie qui pensait avoir échappé à l`avis du renard.

Articles connexes