Comment construire les muscles de la poitrine dans un cheval

Un cheval de performance doit avoir les muscles de la poitrine bien développés parce qu`ils sont essentiels à sa capacité à porter le poids et effectuer régulièrement. Sous-développés muscles de la poitrine peuvent interférer avec la démarche du cheval, surtout en trottinant. Bien qu`il soit possible de construire des muscles de la poitrine dans un cheval de sport avec des stéroïdes anabolisants, plus sûr et une solution plus durable est de les construire naturellement, grâce à une routine d`exercice qui intègre les compléments alimentaires appropriés.

  • Longe le cheval toujours, pendant 20 minutes par jour, avec un ou deux jours de repos par semaine. Inclure cinq minutes de marche / trot / galop sur le premier côté, puis cinq minutes de transitions. Changez de côté et faire la même chose. Les travaux sur les transitions entre trot et marche, trot et au galop, au trot de travail et le trot allongé, galop de travail et canter rallongé, et au galop et à pied.



  • Roulez sur le sol très doux ou un champ labouré. Tout comme il est plus difficile pour vous de courir sur la plage, il est plus difficile pour votre cheval de se déplacer sur le sol mou. Une surface plus douce renforce les muscles et facilite la pression sur les articulations.

  • Essayez la thérapie de l`eau ou à cheval dans les lacs ou les cours d`eau, le cas échéant. De nombreux établissements de formation offrent des tapis roulants de chevaux spécialement formulé pour permettre à votre cheval de travailler sur la prévention des blessures tout. Si vous ne disposez pas d`un établissement près de chez vous, vous pouvez intégrer sentiers à cheval dans l`eau dans la routine de votre cheval.

  • Ajouter un supplément de performance à l`alimentation de votre cheval. Vous pouvez acheter des suppléments de performance combinaison ou ajouter des choses comme les vitamines C et E, écorce de pin, leucine, ou HMB (calcium b-hydroxy butyrate monohydrate b-méthyl) à l`alimentation de votre cheval. Si votre cheval a des besoins alimentaires spécifiques, il est préférable de parler à votre vétérinaire au sujet de ce que les suppléments que vous envisagez.

  • Soyez cohérent avec l`exercice. Il est préférable de travailler à 20 minutes chaque jour de 1 heure par semaine. Assurez-vous que votre cheval devient un repos suffisant, la nourriture et l`abondance de protéines dans son alimentation. Sans suffisamment de protéines, il ne peut pas construire le muscle.

Conseils Avertissements

  • Les exercices énumérés dans le besoin ne longe à accomplir en une seule séance d`entraînement, car il est assez intense. Les transitions sont eux-mêmes ce que construire les muscles de votre cheval, donc y compris eux est la chose la plus importante.
Articles connexes