Comment faire une course à cheval plus rapide

<p>Faire une course de cheval plus rapide fait partie du processus de formation où vous enseigner l`animal à répondre à votre contact. Les chevaux apprennent par la répétition. Vos méthodes de formation comprendront toujours la pression et la libération. Afin d`apprendre à votre cheval pour aller plus vite, vous devez appliquer le contact de manière cohérente et raisonnable. Cela serait vrai si vous travaillez avec votre cheval dans l`enclos rond, sur une ligne de mouvement brusque ou tout monté. Pour votre propre sécurité, assurez-vous que votre cheval sait comment arrêter. Vous ne voulez pas être un cheval qui ne sait pas comment appliquer ses freins.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Éperons
  • Cravache
  • Obtenez votre cheval clouée vers le haut. Une fois qu`il est entièrement clouée, emmenez l`arène et la montagne.



  • Réchauffez votre cheval. Passer d`une promenade au galop à la main est l`équivalent de sortir du lit le matin et se mettre à courir dans l`allée. Votre cheval a besoin d`un chaud approprié pour ses muscles. Commencez avec votre routine régulière de flexion, la flexion et l`étirement lors de la transition vers le haut et vers le bas dans les démarches. Cela signifie travailler dans des cercles, des serpentines, et coupant à travers la diagonale à pied, au trot et au galop.

  • Vidéo: LES 12 RACES DE CHEVAUX LES PLUS INCROYABLES DU MONDE | Lama Faché

    La transition des démarches. Pendant que vous réchauffant, utilisez vos aides à la cue à ralentir. Si votre cheval va au trot de travail, demander un peu plus de la moitié collection arrêt. Votre cheval doit répondre instantanément à cette queue et de recueillir son corps en raccourcissant sa foulée. Cette collection et le shortening vous dire qu`elle est à l`écoute. Maintenant, demandez-lui un petit galop de travail. A mi-chemin autour de l`arène, lui donner un demi-arrêt pour voir si elle répond en raccourcissant la foulée de galop. Maintenant, demandez-lui de descendre du galop à l`arrêt complet. Serrez vos mains autour des rênes, se tenir droit et de mettre tout votre poids profondément dans la selle tout en fermant les jambes autour du corps du cheval. Elle doit répondre en vous donnant une halte agréable. Si elle vous écoute, demander plus.

  • Vidéo: L`homme préhistorique plus rapide que Usain Bolt ?

    Accélérer le. Demandez un galop de travail. Sur le côté long de l`arène, donnez votre cheval la queue pour allonger sa foulée en appliquant une pression, en serrant avec vos mollets et les talons. Il doit répondre immédiatement en augmentant sa vitesse et l`allongement. Assurez-vous que vos mains sont douces sur les rênes et permettre à votre cheval pour aller de l`avant. Si vous le retenir, il aura nulle part où aller. Si votre cheval n`augmente pas sa vitesse, appliquer vos éperons en piquant doucement vers le haut dans ses côtés ou de donner son arrière-train d`un robinet rapide avec la culture.

  • Demandez une augmentation plus importante. Votre cheval doit maintenant être au grand galop, ce qui signifie qu`elle est galopante, mais est bien dans votre contrôle. Pour demander une exécution complète, appliquer une pression plus de jambe jusqu`à ce que votre cheval galope pleine vitesse. Veillez à ce que vous demandez des augmentations de vitesse que sur les côtés de l`arène et que comme vous venez dans les coins et les côtés, vous récupérez votre cheval en raccourcissant sa foulée. Quand vous venez au grand côté, demander une autre augmentation. Utilisez vos éperons et cravache si votre cheval ne l`écoute pas à votre demande. S`attendre à une réponse immédiate de la pression de jambe. Si elle ne l`écoute pas, appliquer les éperons ou cultures.

Conseils Avertissements

  • Votre cheval doit répondre immédiatement à vos aides et indices. Échauffez-vous toujours votre cheval avant que vous lui demandez de galoper. cravaches et éperons sont aides à la formation merveilleuse, mais ne doivent pas être utilisés pour battre ou de blesser votre cheval. Ne jamais utiliser une culture ou éperons d`une manière dure, cruelle ou vous perdrez la confiance et la confiance de votre cheval.
  • L`équitation est un sport extrêmement dangereux. Toujours usure approuvé, casque de protection lorsque vous travaillez autour et à cheval. Si vous n`êtes pas sûr de vos compétences ou la performance du cheval, consulter un entraîneur professionnel pour des cours et des conseils. Si votre cheval ne répond pas à la moitié ou ne sont pas des arrêts bien dans l`arrêt (arrêt), ne lui demandez pas au galop.
Articles connexes