Comment obtenir un cheval de course pour courir plus vite

<p>La plupart des chevaux de course sont des pur-sang, et sont élevés pour la vitesse. Leur belle construction et les jambes longues, puissantes leur permettent d`atteindre des vitesses d`environ 40 miles à l`heure.


Chaque cheval est un individu, et certains seront toujours plus rapides que d`autres. Cela peut être réduit à la capacité naturelle ou la conformation, qui ne peut être modifié. Cependant, un cheval de course peut être `"affiné" en changeant son alimentation, pilote et programme de conditionnement physique pour l`aider à atteindre son plein potentiel.


Vidéo: COMMENT COURIR AUSSI VITE QUE USAIN BOLT ?!

Avant d`examiner tout programme de formation, votre cheval doit être mature, en forme et en bonne santé, et ont eu des problèmes physiques, tels que les blessures, adressées par un vétérinaire.

Les choses dont vous aurez besoin

  • cheval de course
  • Selle et bride
  • Casque
  • Licou
  • peser bande
  • ligne Lunge
  • Cavalier

L`augmentation du programme de remise en forme

  • Montez sur votre cheval pendant une heure par jour et marcher autant de collines que vous le pouvez. Au cours d`une période de trois semaines, d`augmenter progressivement le temps de deux heures par jour et d`introduire de courtes périodes de trot sur le plat.

    Trot les collines, et de marcher sur le plat. A la fin d`une période de deux semaines, le cheval devrait être avoir deux heures d`exercice par jour, et être capable de soutenir un trot de travail une longue, colline assez raide.



  • Augmenter le rythme de travail. Gardez l`heure à deux heures et continuer à marcher sur l`appartement, avec des périodes de trot. Introduire canter haut de la colline, demander au cheval de garder un rythme régulier et équilibré. Continuer ce travail pendant environ un mois.

  • Introduire des étirements de travail rapide sur deux fois par semaine. Le cheval doit être autorisé au galop sur au moins un demi-mile bande de terre. Entre-deux galops, continuer à monter votre cheval pour le garder frais et engagés.

Alimentation pour la vitesse

  • Mesurer le poids de votre cheval à l`aide d`une bande de pesée. Faites passer autour du corps du cheval dans la position la circonférence normalement mentir, et tirez-le assez serré pour appuyer juste les cheveux. Les chevaux nourris une quantité insuffisante pour leur poids aura moins d`énergie.

  • Alimenter une quantité appropriée d`une haute teneur en protéines, l`alimentation à haute énergie. Donnez le cheval de l`eau fraîche et beaucoup de foin. L`alimentation de petites quantités plus souvent le cheval aide à digérer correctement.

  • Ajouter un supplément de vitamine à l`alimentation. De nombreux chevaux de course sont sujettes à ramasser des insectes parce qu`ils voyagent afin much- d`ajouter un supplément probiotique aidera votre fonction de cheval en parfait état.

Riding for Speed

  • Les travaux sur le programme de conditionnement physique du pilote. Effectuer une série d`exercices pour les jambes de renforcement deux fois par jour, et mener à bien une demi-heure de travail cardio-vasculaire, comme la course ou l`aérobic.

    Vidéo: COURIR PLUS VITE! Entrainement

    Les travaux sur l`équilibre du cavalier. Effectuer une série d`exercices d`équilibre deux fois par jour.

  • Demandez au cavalier de monter. Retirer ses pieds des étriers et traverser les étriers en face de la selle. Attacher une ligne de fente de la bride en la faisant passer à travers l`anneau de bit de face visible, au-dessus de la tête du cheval et la coupure à l`autre anneau de bit. Attachez un noeud dans les rênes.

    Trot du cheval dans un cercle autour du conducteur, et de demander au pilote de lever les deux bras sur le côté à hauteur d`épaule.

  • Vidéo: L`homme, fait pour courir ?

    Demandez au cavalier de lever une jambe loin de la selle, et maintenez-le pour un compte de trois puis changer les jambes.

    Répétez ces exercices montés au moins deux fois par semaine. Un ajustement, cavalier équilibré aidera le cheval à courir plus vite et plus droit et atteindre son plein potentiel.

Conseils & Avertissements

  • Les chevaux sont des animaux imprévisibles. Les chevaux de course sont souvent plus nerveux que d`autres chevaux. Lors de l`introduction de nouveaux travaux, portez toujours un casque et des soins exercice.
Articles connexes