Comment former un cheval pur-sang pour Racing Flat

Comment former un cheval pur-sang pour les courses plat. Les chevaux semblent aimer rien de plus que de se sentir le vent dans leurs cheveux comme ils courent à travers les pâturages. Pur-sang en particulier sont fait pour la course, car leurs corps solides, lisses ont la capacité de les propulser vers l`avant à une vitesse remarquable. Bien sûr, beaucoup d`efforts sont consacrés à la formation d`un chevaux pur-sang pour les courses à plat, ce qui est le genre de course qui implique une pleine vitesse de course sur une surface plane sans obstacles à surmonter. , Cela est typiquement le genre le plus populaire de la course car il est le plus annoncé et beaucoup de gens parient sur les résultats. Bien qu`il semble comme une pratique relativement simple, la formation d`un pur-sang pour les courses de plat peut être décourageant si vous ne connaissez pas quelques conseils de base.

  • Permettez à votre jeune pur-sang de courir librement dans un endroit sûr, autant que possible. Cela lui permettra de développer un sens de sa propre capacité naturelle, et lui donnera plus de confiance quand vous commencez à le former.



  • Montez sur votre pur-sang pour un minimum de 3 miles, mais seulement tous les 3 jours. Un jeune cheval de course doit lentement construire le muscle, le ton et le contrôle à exercer l`énorme quantité d`efforts que les courses de plat exige. Une bonne séance de construire le muscle doit être suivie d`une période appropriée de repos.

  • Investir dans le massage équin. Massage aidera votre Thoroughbred développer ses muscles de façon plus uniformément répartie et en bonne santé. Il contribue également à augmenter la circulation, ce qui est extrêmement utile pour réduire l`inflammation de la cheville, ce qui est extrêmement fréquente chez les chevaux au cours de cette étape de la formation.

  • Augmentez la distance que vous roulez votre pur-sang par incréments réguliers. Assurez-vous que le cheval peut gérer l`augmentation de la distance avant de forcer sur lui. La clé est la construction lente, délibérée du muscle et le contrôle du corps.

  • Présentez votre cheval à la piste de course une fois qu`il est au moins 32 mois, et est prêt à commencer la formation de la vitesse.

  • Vidéo: I Married a Horse

    Entraînez votre pur-sang à courir à pleine vitesse pendant de courtes rafales. Comme il améliore la vitesse, il permettra également d`améliorer l`endurance et de la distance.

  • Vidéo: HISTORIA

Articles connexes