Comment faire la différence entre Allures d`un cheval

<p>La plupart des chevaux avancent dans quatre allures de base: la marche, le trot, trot et de galop. Les cavaliers plus familiers avec le style occidental de l`équitation - les cow-boys du film nature ne - peuvent se rapporter au trot comme jogging et le galop comme Lope. Mais, peu importe ce qu`ils appellent, il est facile de faire la différence entre cheval si allures vous connaissez les mécanismes de base.

  • Ecoutez le son des sabots du cheval s`il marche sur un sol dur. A la marche, le cheval se déplacer à sa démarche la plus lente. Vous devriez entendre un rythme de battement quatre distinctif et être en mesure de compter « un-deux-trois, quatre », comme il se déplace. S`il ne tenait fermement par une corde ou bride, la tête doit se déplacer dans un petit signe de tête comme il marche.

    A la promenade, le cheval a un pied dans l`air en tout temps.
    A la promenade, le cheval a un pied dans l`air en tout temps.


  • Regardez les jambes du cheval. Si une jambe avant et une patte arrière de l`autre côté se déplacent ensemble, il trottine ou le jogging. Un cheval qui trottine se déplacera plus vite qu`une promenade, à un rythme rythmique, balancement. Ses sabots se tatouer le sol dans un clip-clop deux beat distinctif, que ses jambes se déplacent par paires diagonales. Comme une patte antérieure tend la main, la jambe arrière sur le côté opposé atteindra l`avant. Il peut planer un peu dans l`air avant que ces sabots touchent le sol et les deux autres jambes balancer vers l`avant. Au jogging, les jambes se déplacent dans le même modèle, mais à un rythme plus lent que le trot, souvent légèrement plus rapide que la marche.

    Au trot, les jambes se déplacent ensemble par paires diagonales.
    Au trot, les jambes se déplacent ensemble par paires diagonales.
  • Vidéo: Dressage : les différentes allures du pas - Sport - Equitation

    Mettre l`accent sur le son de hoofbeats et le modèle que vous pouvez voir, comme le cheval se déplace plus rapidement. Si elle galoper, elle va sembler en avant lié. En général, plus vite que le trot, le galop est une allure à trois temps avec une légère pause qui se produit lorsque les quatre sabots sont sur le sol un instant. Quand un cheval galope, un membre antérieur va « conduire », ce qui signifie qu`il se pose sur son propre et légèrement en avance sur l`autre jambe avant. Par exemple, si un cheval est en tête avec sa jambe avant droite, ses sabots frappera le sol dans cet ordre: gauche hind- arrière droite et avant gauche à la droite de temps front- alors un moment où les quatre sabots sont hors sol. Un cheval qui est lopper en bonne et due forme doit suivre la même séquence de hoofbeats, mais à un moins animé, le rythme moins exubérant.

    Au galop, une jambe avant semble toujours étirer plus loin que l`autre.
    Au galop, une jambe avant semble toujours étirer plus loin que l`autre.
  • Vidéo: Coaching : Travail de l`épaule en dedans / The shoulder-in (FR/NLD/GER/SPA/ITA/ENG)

    Regardez attentivement de faire la différence entre le galop et le galop, le rythme le plus rapide du cheval. Il est peu probable que vous serez en mesure de le distinguer en entendant les bruits de pas. Il y a aussi de meilleurs indices que de regarder la séquence des mouvements des jambes, ce qui est similaire à ceux du Galop. Un galop est une allure à quatre temps, avec les jambes qui sont arrivés ensemble dans le galop frapper le sol séparément. Au cours du galop, cependant, le cheval passe plus de temps complètement hors du sol. Dans une image, il peut sembler être en vol stationnaire. Sa foulée est plus longue, et il peut sembler devenir plus plat dans la partie supérieure de son corps et plus allongé.

    Dans une course, un cheval peut galoper avec une foulée de 24,6 pieds ou plus.
    Dans une course, un cheval peut galoper avec une foulée de 24,6 pieds ou plus.

Conseils Avertissements

  • Pour juger les plus lents allures, vous aurez le plus de succès si vous demandez le passé, vous le gestionnaire de déplacer le cheval en ligne droite sur une zone pavée, afin que vous puissiez entendre clairement ses pas.
  • Un autre endroit avantageux pour l`observation est située dans le centre d`un petit enclos circulaire, appelé un stylo rond. Demandez au gestionnaire de déplacer le cheval en avant librement dans un cercle autour de vous, vous donnant beaucoup de temps pour observer chaque démarche.
  • Si vous regardez un cheval qui est porteur d`un cavalier en utilisant une selle anglaise, les chances sont le coureur se déplace dans un mouvement vers le haut et vers le bas rythmique lorsque le cheval trotte. Au galop, la plupart des coureurs sont assis profondément dans la selle. Au galop, la plupart des coureurs se soulèvent hors de la selle légèrement, inclinaison vers l`avant un peu.
  • Si vous vous tenez directement derrière un cheval, elle ne peut pas vous voir, en raison du placement de ses yeux sur son crâne - et qui vous met en danger. Les chevaux sont des animaux de vol, ne pas se battre. Si sursauter, ils le coup souvent et courir. Pour être sûr, tenez toujours où vous ne serez pas surprendre le cheval, ou être de la manière si quelque chose d`autre surprend elle et fait son vis dans la peur.
  • Certaines races de chevaux sont appelées races « gaited ». Cela signifie qu`ils avancent dans un ou plusieurs qui sont significativement allures différentes - et souvent beaucoup plus lisse au cavalier - que les quatre allures de base. Dans certaines races, ces spéciales viennent naturellement des allures. Dans d`autres, les chevaux doivent être formés pour les exécuter. Ces allures de race spécifique sont: le rythme, le rythme lent, rythme rapide, sobreandando, tolt, course à pied, fox-trot, l`assurance-accidents, paso corto, paso largo, paso Llano, rack et démarche lente.
  • Certains coureurs occidentaux vont ralentir le jogging du cheval et Lope tant que le cheval ne suit plus la séquence naturelle des mouvements des jambes.
Articles connexes