Comportement de voeux de chat

<

Contenu

p>Chaque chat a son modèle de message d`accueil individuel. Certains chats accueillent avec enthousiasme les humains tandis que d`autres sont plus subtiles. Certains comportements, cependant, sont communs à travers le monde félin. Si un propriétaire peut interpréter le comportement d`un chat, la relation entre l`homme et l`animal améliore. Historiquement, les chats ont contrôlé les gens pour obtenir ce qu`ils veulent et ont besoin. Au fil du temps, chaque chat continue de manipuler son humain avec son propre message d`accueil spécial.

Les types

  • Si un chat se ferme lentement et ouvre les yeux comme elle accueille quelqu`un, cette personne a reçu un « baiser de chat. » les yeux fermés en partie est un autre message d`accueil félin affectueux inhabituel. Pour un observateur moyen, le chat a l`air endormi, mais il est en fait avec amour à la recherche quelqu`un de spécial.

    De plus, un chat lèche non seulement un autre chat à toiletter it- l`animal est le collage et montrant des soins. Avec les humains, un coup de langue de chat signifie « Je me soucie de vous. »

    Un chat qui lèche son propriétaire montre qu`il prend soin.
    Un chat qui lèche son propriétaire montre qu`il prend soin.

Importance



  • Le message d`accueil les plus intimes d`une personne peut obtenir d`un chat est la bosse de la tête. Les chats se réservent cet accueil intime pour que les personnes les plus dignes de confiance ou les félins. Si un chat salue quelqu`un avec une bosse de la tête ou le nez, cette personne peut être certain que l`animal est heureux de le voir. Il est important de se rendre compte que si un chat ne le fait pas, cela ne signifie pas que le chat n`aime pas la personne. salutations individuelles varient selon la personnalité.

    Si une personne obtient une bosse de la tête d`un chat, c`est un compliment.
    Si une personne obtient une bosse de la tête d`un chat, c`est un compliment.

expert Insight

  • Si un chat ronronne comme un message d`accueil, il est probablement heureux que de voir son propriétaire. Un chaton apprend à ronronner à deux jours, qui sert comme un signal rassurant entre chaton et maman. Un ronronnement, cependant, ne signifie pas toujours un chat est heureux. Selon le professeur adjoint Leslie A. Lyons de l`Université de Californie, les chats aussi ronronner dans des situations stressantes, par exemple, lors de la récupération d`une blessure. D`autres études ont révélé que si le ronronnement semble urgent, cela veut dire: « Je suis faim. »

    Un chat ronronnant est probablement heureux de voir son propriétaire.
    Un chat ronronnant est probablement heureux de voir son propriétaire.

Autres facteurs

  • L`accueil d`une personne obtient le chat de la famille peut dépendre de nombreux facteurs. Par exemple, le message d`accueil d`un chat d`intérieur a tendance à être plus enthousiaste que celui qui a une société extérieure. Un félin vivant dans un ménage plusieurs animaux ont tendance à être moins dépendants des personnes. L`âge peut aussi être un facteur. Un chat âgé n`a pas l`énergie qu`un chat plus jeune a, de sorte que le message d`accueil peut être réservé.

    Un chat âgé`s greeting might be reserved.
    Le message d`accueil d`un chat âgé peut être réservé.

Attention

  • Contrairement aux chiens, un chat approche avec une queue qui remue ne signifie pas nécessairement que le chat est heureux. Bien au contraire, quelque chose ou quelqu`un est probablement gênant l`animal. Si vous prenez le chat et sa queue commence à remuer frénétiquement plus, vous devez être conscient que grogner pourrait suivre. Rester conscient des mouvements de la queue d`un chat vous protégera d`une morsure ou un swat en colère.

    Un chat`s wagging tail could mean he is annoyed.
    pourrait signifier qu`il est agacé de queue remuante d`un chat.

Idées fausses

  • Les chats se frottent régulièrement eux-mêmes contre les personnes et les objets inanimés, comme les cadres de porte. Certains propriétaires interprètent mal ce comportement comme un signe d`affection. En réalité, le chat est le marquage du territoire, et le félin considère le propriétaire dans le cadre de sa domination.

    Un chat se frotte son corps sur les gens et les objets pour marquer son domaine.
    Un chat se frotte son corps sur les gens et les objets pour marquer son domaine.
Articles connexes