Comportement Rainbow Lorikeet

<

Contenu

p>Coloré et curieux, loriquets arc-en-sont favoris pour de nombreux propriétaires d`oiseaux. Ils sont parfois plus adaptés à une grande volière, cependant, car ils peuvent être très bruyants et sont des artistes échapper notoires. Ces oiseaux aux couleurs vives ont plus de quelques bizarreries, comme dormir parfois sur le dos. Les mâles et les femelles sont sexuellement monomorphes, bien que les femmes ont tendance à être un peu plus petit que les hommes.

Habitat

  • Ces petits perroquets colorés vivent haut dans la cime des arbres des forêts tropicales humides, des mangroves et des arbres d`eucalyptus le long de la côte est de l`Australie et la Nouvelle-Guinée, y compris les zones, Nouvelle-Calédonie et en Indonésie. Les populations introduites existent dans diverses régions de l`Australie et de l`Asie. Rainbows suivent les fleurs de l`eucalyptus jusqu`à la côte australienne.

Noisy Socialites



  • Dans la nature, ces petits oiseaux bruyants se trouvent dans les troupeaux de tailles différentes, parfois avec quelques autres espèces de perroquets mélangés. Ces troupeaux mixtes sont facilement simulés en gardant une aviculture quelques différentes espèces de lorikeet dans la volière. Pendant le temps d`alimentation, arcs en ciel louera claquant presque constante, avec tout le troupeau se joindre à dans un grand chœur. Ces oiseaux sont même bavard pendant le repos, laissant des appels plus doux tout en se percher.

Alimentation

  • Oubliez le Seeds- ces acrobates préfèrent se régaler emplumés nectar et de pollen, mais ils vont parfois compléter ce régime avec les graines, les fruits et les insectes dans la nature. Si vous envisagez de garder cette espèce colorée, garder à l`esprit qu`ils sont connus pour leurs fientes aqueuses et peuvent faire mieux dans une volière. En captivité, les régimes spécialisés pour loriquets et les loris étroitement liés sont disponibles chez certains revendeurs au plus animaleries. substituts humides et secs pour le nectar et le pollen, respectivement, sont les deux nécessités et doivent être complétées par des offrandes régulières de fruits frais.

Cour

  • Rencontres loriquets arc-en-se compose du mâle effectuant une simple petite danse et le chant. À l`approche de la femelle, il étendra aussi longtemps qu`il peut et bob sa tête lentement en sifflant tranquillement engranger ses affections. D`autres rituels de séduction comprennent attisant sa queue, se balancer à l`envers et révéler les motifs de couleur sous ses ailes. Après l`accouplement, le mâle et la femelle se reposer dans la cavité de nidification, bien que l`oiseau mère est celui qui couve les œufs. Les hybrides sont tout à fait possible dans volières car ils sont présents dans la nature. Rainbows race avec certains autres perruches et même loris.

Articles connexes