Description de Perroquets

<p>Perroquets sont caractérisés par des becs courbes, une position dressée et quatre doigts à chaque pied. Ils appartiennent à la famille psittacidés, qui comprend plus de 350 espèces différentes. Perruches, perruches, perroquets, loris et loikeets sont tous les types de perroquets. Cacatoès et perroquets Nouvelle-Zélande ne sont pas considérés comme des « vrais perroquets », mais sont étroitement liés et souvent appelés perroquets.

ArinaE (néotropical)

  • La sous-famille arinaE contient plus de 160 espèces de perroquets en Amérique du Sud, y compris aras et Amazones. Aras ont de grandes, sombres becs avec des taches nues, du visage de couleur claire. Sur les 18 espèces d`aras, la plupart sont en voie de disparition et au moins six espèces sont éteintes. Amazones ont 30 espèces et sont de taille moyenne (entre 10 à 18 pouces de haut) et généralement de couleur verte. La sous-famille arinaE utilisé pour être répertorié comme la tribu Arini sous la sous-famille Psittacinae.

    Un ara bleu et or pousse environ 30 pouces de long.
    Un ara bleu et or pousse environ 30 pouces de long.

Platycercinae (large Tailed)



  • Le platycercinae sous-famille comprend environ 30 espèces de perroquets dans quatre groupes différents. Ils se trouvent principalement en Australie, ainsi que la Nouvelle-Zélande et dans certaines régions d`Asie. Le membre le plus populaire de ce groupe est la perruche, également connu sous le nom perruche. Budgies viennent dans plus de 100 couleurs et sont à peu près de 7 à 9 pouces de long de haut en queue. Perruches font également partie de ce groupe. Perruches sont environ 10 à 14 pouces de long avec une longue queue.

    Perruches sont des perroquets de compagnie populaires.
    Perruches sont des perroquets de compagnie populaires.

Psittacinae

  • Vidéo: Fabriquer un plateau repas pour perroquets.

    Vidéo: Perroquet Vitakraft France Perroquets

    La sous-famille Psittacinae contient plusieurs groupes de perroquets en Afrique et en Asie du Sud-Est. Alex, un perroquet gris scientifiques africains étudiés depuis plus de 30 ans, pourrait identifier 50 objets, sept couleurs et cinq formes et avait un vocabulaire de plus de 150 mots. Inséparables sont de petits perroquets qui sont généralement de couleur verte dans la nature, bien que d`autres couleurs se trouvent dans des espèces élevés en captivité.

Loriinae (Lorikeets et Lories)

  • perroquets Loriinae sont mieux connus sous le nom loriquets et loris (loris). Environ 60 espèces vivent en Australie, principalement en Nouvelle-Guinée, les îles du Pacifique, en Indonésie et en Australie. Loris sont plus valides que loriquets avait des queues plus courtes qui sont rondes ou carrées. Loriquets ont des corps plus petits mais plus longs, des queues pointues. Loris et loriquets sont uniques parmi les perroquets, car ils ont la langue de pinceau à pointe longues qu`ils utilisent pour se nourrir de nectar et de pollen.

    Deux loriquets arc-en;
    Deux loriquets arc-en-

Micropsittinae (pygmée)

  • Vidéo: la reaction d un perroquet (fuck)

    Vidéo: Qu’est-ce que le « bec de perroquet » ?

    La tribu Micropsittinae comprend six espèces de perroquets pygmées tous dans le genre Micropsitta. perroquets Pygmées sont originaires de Nouvelle-Guinée et les îles voisines. Ils ne sont que d`environ 4 pouces de haut et vert avec des reflets brillants. Ils volent vite et n`a jamais été gardé en captivité. Le plus petit perroquet, le perroquet pygmée à poitrine rousse (M. bruijnii), qui est à seulement 3 pouces de haut, fait partie de ce groupe.

Articles connexes