Différentes races de poulets Banty

<span>

troupeaux de poulets de basse-cour ont fait un bond en popularité au cours des dernières années, avec coops de banlieue apparaissant en nombre ne voit pas dans les vies de la plupart des gardiens. Les raisons sont claires, comme animaux de compagnie de volaille offrent un net avantage sur leurs homologues à fourrure: Les poulets nous donnent de délicieux œufs. Ils aident aussi à lutter contre les insectes et apporter une jambe de force excentrique en banlieue autrement apprivoisés.

Qu`est-ce qu`un bantam?

Pour les arrière-cours avec des problèmes d`espace, poules naines sont un ajustement naturel. poulets bantam sont élevés spécifiquement à maturité à une taille beaucoup plus petite qu`un poulet adulte moyen. L`idée de diminutif oiseaux d`élevage est un ancien, la traçabilité à l`ancienne Indonésie. La plupart des Bantams contemporains pèsent entre 16 et 30 onces. Naines nécessitent moins de nourriture que les poulets plus grandes, et d`hébergement tels que des nichoirs et des perchoirs demande un espace réduit. Bien que pas principalement commercialisés en tant que producteurs de denrées alimentaires, Bantams peuvent pondre environ un demi à deux tiers de la taille d`un œuf de poule normale et, sur certains marchés, sont appréciés pour leur viande.

Pointe

  • l`élevage négligente peut produire plus gros oiseaux. En règle générale, Bantams plus petits sont plus souhaitables, mais les oiseaux Nabot doivent être évités.

Races familiers, miniaturisés



Il ya un variété des races d`oiseaux bantam, et bon nombre des plus reconnaissables oiseaux en mode plein écran ont homologues Banty. Plymouth Rocks, avec leurs barres alternées de rangées de plumes noires et blanches, et ponte vert Araucanas sont particulièrement populaires, tout comme bantam Orpingtons, Delawares et Cochins. L`un des oiseaux en mode plein écran plus répandues, le prolifique rouge Red Island, a aussi une contrepartie bantam, une race qui est populaire dans les salons de poulet et des concours.

Oiseaux du jeu: Brutal Beauties

le oiseau jeu est une classification des Bantams moins liée à un reconnaissable, oiseau ferme pleine grandeur. Développée à l`origine de coqs de combat anciens et introduit en Angleterre dans le 19e siècle, Vieux jeu anglais Bantams peuvent être classés en deux groupes: Carlisle présente un dos horizontal avec une grande poitrine, tandis que la Oxford affiche un arrière plus inclinée.

oiseaux de jeu modernes existent aussi, mais en dehors des expositions de volailles, les Bantams distinctifs sont reconnus pour leur plus grande variété de couleurs éclatantes que la lignée. Comme ils sont les descendants des oiseaux de combat, avec peu de changement mis en place depuis leur développement, les soins doivent être prises pour empêcher les hommes de se livrer à sanglantes, souvent fatale, des batailles. doublage, ou de retirer le peigne et barbillons d`un oiseau, aide à cette fin, que les coqs de combat saisiront à phanères ballants à la victoire exacte.

Attention

  • Gibier ne perdent pas l`instinct de combat dans leurs gènes et deux coqs se battront jusqu`à la mort. Il faut prendre des précautions particulières pour prévenir les accidents mortels lorsque deux coqs sont présents.

Silkie Bantams Double Down sur Cuteness

Bien que les œufs et le potentiel de la viande sont des raisons valables pour la propriété bantam, la plupart des gardiens de ces poulets miniatures font parce qu`ils font de belles, si non conventionnel, les animaux de compagnie. Ceci, bien sûr, explique la popularité des Bantams Silkie, une race d`oiseau qui pond quelques œufs et offre à côté de rien pour la viande. Quelle Silkie bantams ne fournissent cependant, est un mignon aide généreuse. En raison d`une structure de plume qui se distingue des autres oiseaux, les plumes Silkie apparaissent plus comme la fourrure bouffi que tout, et ces plumes de silklike couvrent leur corps, de la majorité de la tête d`un silkie vers le bas aux pieds de l`oiseau. Silkie Bantams aussi se vanter bec bleu, la peau et les pieds, et ils le sport cinq orteils par rapport aux quatre moyenne dans la plupart des poulets. La race bantam ne peut pas voler et nécessite très peu d`espace, il est donc possible de remplir une petite zone avec ces petits, puffballs se pavaner.

Articles connexes