Qu`est-ce qu`un Hen Cornish?

<span>

Cornish sont les poules femelle poulets de Cornouailles. La plupart des poulets qui se retrouvent dans les supermarchés aux Etats-Unis sont les Cornish X White Rock, une croissance plus rapide, oiseau charnue.

Histoire Cornish

Ce poulet sur votre assiette a une histoire assez impressionnante, enraciné à Cornwall, en Angleterre, 1820. Sir Walter Raleigh Gilbert a tenté de développer un poulet de combat en utilisant Aseel, rouge vieil anglais et poulets malais, dans l`espoir de tirer profit de leur puissance et de la vitesse . Bien que Sir Walter n`a pas produit l`oiseau qu`il cherchait, colombophiles de poulet à Cornwall et Devonshire ont tenu à l`oiseau comme un poulet d`ornement en raison de son apparence, à la fois hors et sur l`assiette. L`American Poultry Association a commencé à reconnaître les différentes variétés de poulets de Cornouailles en 1893, reconnaissant finalement l`oiseau simplement le « Cornish » en 1910.

Apparence de poule Cornish



Que ce soit un homme ou une femme, le Cornish semble essentiellement le même: un crâne large, très large poitrine et corps musclé garni de court, étroit, serré feathers- les jambes du poulet sont écartées avec jarrets robustes. Cornish poules pèsent environ 8 livres et plus petit coq nain poules pèsent 36 onces.

Pointe

  • Les variétés reconnues de poulets Cornish sont rouges lacées bleu, chamois, noir, blanc et rouge blanc lacé.

Poules croissance

La poule Cornish croît à un rythme plus lent que le Cornish- mâle à environ 5 semaines, ils atteignent 2,5 livres, quand ils sont traités pour le marché comme des poules de jeu Cornish. Les mâles atteignent typiquement 4,5 livres à 6 semaines et sont le double du poids en 11 semaines. ces poulets ne sont pas connus pour leur production d`œufs, car ils produisent souvent un œuf ou deux chaque semaine.

Poulets de Cornouailles comme animaux de compagnie

Malheureusement pour les poules de Cornouailles, ils ne sont généralement pas considérés comme des poulets pour animaux de compagnie ou arrière-cour. Leur construction volumineux peut obtenir de la manière de la longévité, que leurs jambes deviennent tendues sous leur poids. Atteindre un an est considérée comme une longue durée de vie pour un poulet de Cornouailles. Dans la basse-cour, le Cornish fourrage facilement pour la nourriture et manger ce que l`alimentation est offerte parce qu`elle a un appétit vorace. Sa grande taille permet aussi difficile pour elle de se défendre des poulets plus agressifs. Le Cornish est un oiseau vocal, actif et généralement amical.

Articles connexes