Comment race Cornish poulets

<p>poulets de Cornouailles sont une race petit, trapu qui sont parfaits pour la viande. Cornish poules ne sont pas bonnes couches d`œufs, mais sont très prisées pour leur grande taille et leur capacité à prendre du poids rapidement. poulets de Cornouailles sont couramment vendus sous le nom de « poule de jeu Cornish » et sont achetés une plus petite alternative aux plus grands poulets à griller et à rôtir. Parce qu`ils se développent rapidement et sont souvent vendus à une prime, les poulets de Cornouailles sont une grande race à ajouter à votre ferme si vous êtes à la recherche de se développer dans la production de viande.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Poulailler et le fil
  • poulettes Cornish
  • 1 ou plus coquelets Cornish
  • Incubateur
  • Construire un enclos séparé et coop pour les poulets de Cornouailles. Étant donné que cette race est un bantam, ils risquent d`être faibles dans l`ordre hiérarchique. Les poulets de Cornouailles pourraient se blesser si elles sont conservées avec d`autres races plus agressives de poulet. De plus, lors de la construction d`un poulailler et un stylo pour vos poulets de Cornouailles, de leur donner plus d`espace que vous le feriez normalement attribuer à vos autres poulets. poulets de Cornouailles ont besoin d`espace pour se développer.

  • Vidéo: Un piège à poulet rapide à l`aide de branches et de roses - Le meilleur piège à oiseaux

    Acheter vos poulets de Cornouailles au stade de poulettes. Si vous préférez les élever de poussins d`un jour, planifier leur reproduction une fois qu`ils atteignent le stade de poulettes.



  • Localiser ou acheter quelques coquelets Cornish. En fonction du degré de vous êtes intéressé élevez à faire, vous pouvez préférer augmenter ou acheter vos coqs et les garder dans vos locaux. Si vous élevez à plus petite échelle, il peut être préférable d`emprunter un coquelet Cornish d`un voisin ou solliciter un haras à votre magasin de la ferme et l`alimentation locale.

  • Introduire les hommes dans la cage avec les poules de Cornouailles. leur permettre de rester pendant au moins deux ou trois jours, pour faire en sorte que le coq (s) compagnon avec l`ensemble de vos poulettes. Retirez le coq (s) et un stylo séparément, ou les retourner à leur propriétaire.

  • Créer les conditions pour la pose réussie. Nourrissez vos poules au moins deux fois par jour. Poules pondeuses Cornish seront dépensaient beaucoup d`énergie et devront être nourris en conséquence. Maintenir la température dans la cage le mieux possible. S`il y a des panneaux ou des courants d`air des trous, rafistoler.

  • Vidéo: Poules et Coqs Le Merlerault naine

    Regardez vos poules de Cornouailles près. Si vos poules hésitent à quitter leur nid et ont gonflé leurs plumes, ils sont couveuses et sont en période d`incubation d`un œuf fécondé. Faites de votre mieux pour vous assurer que tous les œufs sont couvés par une poule. S`il y en a qui sont négligés, vous pouvez les supprimer et de les garder dans un incubateur à l`intérieur.

  • Vidéo: TUTO : Comment couper les plumes des ailes des volailles

    Attendre 21 jours pour vos œufs à éclore. Prendre soin de vos nouveaux poussins comme vous le feriez pour tout autre race. À ce stade, vous pouvez prendre soin d`eux et d`élever une génération de poules pour la viande, ou vous pouvez vendre une partie de vos poussins à d`autres éleveurs.

  • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Articles connexes