Comment élever des poulets bantam

<p>Vous soulevez des poussins bantam de la même façon que vous soulevez d`autres poulets, à l`exception de la petite taille Bantams permet l`échelle tout vers le bas. Comme tous les poussins, poules naines ont besoin de nourriture appropriée, suffisamment d`eau, un endroit sûr pour dormir et une source de chaleur. éleveurs bantam cherchent généralement à développer des oiseaux, petits attrayants qui font d`excellents animaux de compagnie plutôt que les oiseaux qui produisent de la viande de haute qualité. Cela ne signifie pas que Bantams ne sont pas excellentes couveuses - certains sont.

Principes de base bantam

  • Le terme bantam fait référence à tout poulet miniature. Historiquement, les éleveurs ont combiné une variété de races pour produire des poulets miniatures, avec quelques objectifs concrets en dehors de la production de petits poulets. Cependant, les éleveurs modernes ont produit plusieurs lignées de poulet bantam distinctes qui ont été sélectionnés pour les riches couleur- longtemps, feathers- soyeuse ou la production d`œufs au maximum. La plupart des races naines communes sont environ un quart de la taille des poulets normaux.

Habitat pour votre Hatchlings

  • Vidéo: Comment élever vos poulets à partir de poussins (partie 3)



    Placez vos nouveaux poussins dans une grande boîte en plastique doublée de toile de jute grossière. Cette forme la boîte de couveuse. Assurez-vous de nettoyer l`habitat et toile de jute par jour pour le garder sec et propre. Un deuxième morceau de toile de jute à portée de main afin que vous puissiez retirer un pour le nettoyage et le remplacer par un nouveau. Laver la toile de jute sale avec du savon et de l`eau, rincez-le bien et le laisser pendre sec - assurez-vous qu`il sèche complètement avant de le retourner à la case éleveuse.

Une source de chaleur

  • Vidéo: Comment avoir des poussins naturellement !

    Les jeunes poulets ont besoin d`une source de chaleur externe pour rester en bonne santé, donc suspendre une lampe chauffante équipée d`une ampoule à faible puissance sur la boîte. Pour la première semaine de la vie de vos poussins, maintenir la température à 95 degrés Fahrenheit- abaisser la température de 5 degrés chaque semaine pour les quatre à six prochaines semaines. Une fois que vos animaux de compagnie ont atteint leur maturité, leur maison en plein air avec un minimum de 3 pieds carrés d`espace pour chaque trio.

Nourriture et eau

  • Vidéo: TUTO # 1 : comment reconnaître la poule et le coq chez le poussin

    Aliments médicamentés purée de démarrage à vos poussins pour leur premier 8 semaines- après cela, vous pouvez commencer à mélanger à zéro de poulet et leur permettant de fourrage pour les insectes sous votre supervision. A 16 semaines d`âge, vos Bantams pour animaux de compagnie devraient manger un mélange qui est de 50 pour cent de zéro et 50 pour cent purée de couche. Les mâles adultes peuvent continuer sur ce régime pour le reste de leurs femelles lives-, doivent passer à un mélange d`alimentation d`éleveur environ un mois avant qu`ils ne commencent à pondre des œufs. De nombreux articles font des plats d`alimentation appropriés, des plats en plastique peu profonds pour élaborer des mangeoires commerciales. Assurez-vous que vos poussins ont accès à l`eau potable en tout temps. Fournir de l`eau dans un plat peu profond ou, de préférence, dans un dispositif d`arrosage de poulet commercial qui aidera à garder le sec literie.

Soins de santé et de prévention Parasite

  • Comme pour posséder tout autre animal de compagnie, vous devez être sûr de solliciter des conseils vétérinaires compétents tout moment l`un de vos Bantams montre des signes de maladie. Les oiseaux avec des excréments ensanglantés ou larmoyants ont besoin vétérinaire immédiatement attention- ils peuvent ne pas avoir développé une résistance à la coccidiose. Les symptômes respiratoires peuvent indiquer que vos oiseaux souffrent de bronchite, qui est extrêmement contagieuse chez les poulets. Fournir des zones appropriées de sable ou de la cendre de bois pour les bains de poussière et de garder les habitats de plein air propre pour lutter contre les parasites externes.

Articles connexes