Comment traiter Hoof Fungus et blanc de la maladie chez les chevaux Ligne

<span>

Si votre cheval a maladie de la ligne blanche -- causée par une infection fongique - vous avez besoin du soutien de votre vétérinaire et maréchal-ferrant pour le traiter. Il est une condition difficile et exige traitement agressif. Ne pas attendre jusqu`à ce que votre cheval est en fait boiteux de la maladie de la ligne blanche. D`ici là, il peut être trop tard.

La maladie de la ligne blanche

le ligne blanche est la zone entre la semelle et la paroi du sabot. Vous remarquez chaque fois que vous prenez les pieds de votre cheval - il est littéralement cette ligne blanche au bord de la semelle. Si fongus envahit la zone de la ligne blanche, il provoque la détérioration de la paroi du sabot. Tout trouble de la paroi du sabot permet champignon d`entrer et de s`établir. Le coupable habituel est un travail de ferrer inadéquat, mettre le sabot hors d`équilibre avec trop de stress sur l`orteil. Les signes de la maladie de la ligne blanche comprennent une paroi du sabot effritement, une certaine séparation de paroi du sabot et formant un léger plat dans le côté du sabot. D`autres noms pour la condition comprennent:

  • fourmilière.
  • grive mur.
  • pourriture stalle.
  • pied creux.

Pointe

  • Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Book / Dress / Tree



    Si vous remarquez la caractéristique croulant blanchâtre fourmilière - probablement le meilleur sobriquet descriptif pour la condition - produits commerciaux conçus pour traiter les maladies de la ligne blanche peut se débarrasser de lui. Cependant, ces produits ne tuent pas tous les types de champignons. Demandez à votre vétérinaire ou maréchal-ferrant pour une recommandation. Si la maladie avance, vous avez des problèmes importants et les factures de vétérinaire et maréchal-ferrant importants.

Hoof et Résection débridement

Dans les cas graves de la maladie de la ligne blanche, votre vétérinaire ou maréchal-ferrant devront peut-être réséquer sabot de votre cheval - enlever le mur extérieur du sabot pour révéler la partie malade. Il débride alors, ou supprime les fissures ou étendues dans le tissu affecté, bien que ne pas atteindre le sang. Il semble extrême, et il est. Vous devrez brosser soigneusement la zone réséqué tous les jours, ainsi que d`appliquer des médicaments au moins deux fois par semaine. Farrier et vétérinaire Dr Stephen O`Grady recommande d`utiliser l`antiseptique méthiolate pour désinfecter la zone, ou une combinaison de l`alcool, le violet de gentiane et acétone. Votre maréchal-ferrant se poursuivra avec une débridement, mais la paroi du sabot devrait éventuellement se développer et retourner à la normale. Il peut prendre jusqu`à 10 mois pour le sabot pour guérir complètement, bien que le cheval peut retourner au travail avant.

Votre cheval peut exiger différents types de chaussures comme il se remet de la maladie de la ligne blanche, et par la suite pour prévenir la récidive. Votre maréchalerie peut utiliser la colle sur les chaussures plutôt que de clouer les chaussures au sabot, ou utiliser des chaussures avec des barres de soutien à la grenouille. Vous devez garder au sec les pieds de votre cheval, ce qui signifie pas le taux de participation des paddocks humides ou boueux.

La prévention des maladies Ligne blanche

Il est pas toujours possible de prévenir la maladie de la ligne blanche, mais il y a plusieurs facteurs de gestion qui peuvent réduire le risque. le plus important est peut-être des soins réguliers maréchalerie par un bon forgeron. Nettoyer et examiner les pieds de votre cheval tous les jours, et appelez votre vétérinaire ou maréchal-ferrant au premier signe d`un problème. Demandez à votre vétérinaire ou maréchal-ferrant de recommander un supplément sabot pour votre cheval. Transformez votre cheval autant que possible - 24/7 est le meilleur. Les chevaux gardés dans des stalles pendant de longues périodes sont plus susceptibles de développer fourmilière.

Attention

  • Vidéo: Savings and Loan Crisis: Explained, Summary, Timeline, Bailout, Finance, Cost, History

    Une fois qu`un cheval a souffert d`une maladie de la ligne blanche, il revient souvent, même si la paroi du sabot apparaît en bonne santé.

Articles connexes