Ferrer un cheval de marche du Tennessee

<p>Posséder un cheval de marche du Tennessee peut être agréable et enrichissante, offrant aux propriétaires des deux activités de plein air et la compagnie. Bien que posséder un cheval de marche offre de nombreux avantages, il est important de comprendre le montant des soins qui doivent être fournis pour maintenir la santé du cheval et du bien-être. L`un des aspects les plus importants des soins de cheval est le sabot. Hoofs sont protégés contre la fissuration et à l`usure par la fixation d`une chaussure de métal plat vers le bas. Ce processus est généralement complétée par un professionnel, connu comme un maréchal-ferrant.

Les choses dont vous aurez besoin

  • 4 fers à cheval
  • coupe Hoof
  • extracteur de chaussures
  • clous Farrier
  • Marteau
  • jack Hoof
  • Sélectionnez un endroit calme pour ferrer votre cheval. Tennessee chevaux de marche sont connus pour être calme et gentle- cependant, des bruits forts et les distractions peuvent faire un cheval nerveux tout en étant chaussé. Demandez à quelqu`un de vous aider, car cela vous aidera à assurer votre sécurité en cas d`accident. Avoir tous vos outils en place, à portée de main.



  • Retirez la vieille chaussure, si le cheval a un. Bend jambe du cheval au niveau du genou vers l`arrière et situé dans la prise du sabot. Placez votre extracteur de chaussures dans la couture entre le sabot et le sabot métallique. Tirer sur chaque côté de la chaussure jusqu`à ce qu`il se libère du sabot.

  • Vidéo: calipo le cheval aux gros bisous bisous bisous.....

    Coupez la croissance excessive du sabot. Vous pouvez déterminer la quantité du sabot doit être coupé en regardant le fond du sabot. Assurez-vous que l`os du cercueil est même avec les os du paturon de chaque côté du sabot. couper délicatement le bord du sabot arrière jusqu`à ce qu`il soit même. Ne pas couper trop à un moment donné, car cela provoque des douleurs au cheval.

  • Vidéo: Faits (Fragments de l`Iliade) / Daniel Jeanneteau

    Mesurer le sabot du cheval pour assurer un bon ajustement. Marteau de la chaussure contre une surface d`enclume ou solide pour former la chaussure pour le bon ajustement. Placez la chaussure contre le fond du sabot pour vous assurer que la chaussure est bien équipé. Clouer la chaussure au sabot avec les clous de maréchal-ferrant et un marteau. Clipser la partie excédentaire de l`ongle qui vient par le haut du sabot. Marteler le côté restant sur pour empêcher l`ongle se détache. Déposer le sabot pour créer un bord lisse contre la chaussure. Répétez le processus pour chaque sabot.

Articles connexes