Races de chien avec les plus brefs Lifespan

<p>races de grande taille de chiens ont généralement plus courtes que les petites durées de vie des races, en raison des conditions de santé qui peuvent se produire dans les grandes races. Alors que les petites races comme Jack Russell Terrier peuvent vivre pendant plus de 13 ans, les grandes races telles que le bullmastiff ont une durée de vie moyenne de seulement huit à neuf ans. Si vous avez l`habitude de tomber la tête sur les collines pour votre chien, vous pouvez éviter les races de chiens dont l`espérance de vie courte pour vous protéger du chagrin de perdre votre meilleur ami canin.

Grand danois

  • Vidéo: PASTOR ALEMAN VS PASTOR BELGA - DIFERENCIAS ENTRE LAS RAZAS DE PERROS PASTOR BELGA Y PASTOR ALEMAN

    Grands Danois atteignent des hauteurs minimales d`environ 30 pouces du sol à la cime de leurs épaules et peuvent apparaître dans les tons de gris et de brun ou de gris présents, taches noires et blanches. Malheureusement, ces chiens monstrueux ne vivent que d`une moyenne de huit à 10 ans. Les conditions de santé telles que les cancers des os, des cœurs dilatés et autres malformations cardiaques, dysplasie de la hanche, cataracte et de l`hypothyroïdie sont fréquentes. La principale cause de décès Great Dane est une dilatation gastrique et volvulus, communément appelé "gonfler". Météorisation se produit lorsque l`estomac Great Dane distend et coupe l`approvisionnement en sang vers d`autres organes et parties du corps, ce qui provoque le chien la douleur extrême et troubles digestifs.

Chien de montagne bernois



  • Ressemblant chiens de moutons avec leurs manteaux noirs, des coffres et des visages blancs et des touches de brun autour de leurs mentons et les chevilles, les chiens de montagne bernois ont des durées de vie moyenne un peu plus de sept ans. L`espérance de vie courte de cette race de chien est attribué à de telles conditions de santé comme la néoplasie, les maladies rénales, les maladies cardiaques, des infections, des problèmes squelettiques, des troubles du comportement et histiocytose maligne. Beaucoup de chiens de montagne bernois meurent par leur 7ème anniversaire sans aucune explication autre que "vieillesse."

Irish Wolfhound

  • Vidéo: Our Hamsters

    Trouvé dans les tons de gris hirsutes, brun et crème, lévriers irlandais ont la plus courte espérance de vie, en moyenne seulement six à huit ans. Plusieurs problèmes de santé graves contribuent à cette courte durée de vie, y compris l`insuffisance cardiaque, le ballonnement, le cancer des os, l`hypothyroïdie et shunt du foie. La maladie de Von Willebrand, un trouble de coagulation héréditaire qui provoque ces chiens à saigner trop en cas de blessure, est une autre cause de décès chez les lévriers irlandais.

considérations

  • Vidéo: LA SINCÉRITÉ DU CŒUR VÉRITABLE

    Les chiffres ci-dessus représentent la durée de vie moyenne des races de chiens mentionnés et ne signifient pas que votre chien ne vivra à cet âge. bon exercice, la santé et la nutrition, en plus d`une vie sans stress et les propriétaires attentionnés peut prolonger la vie de votre chien, quelle que soit sa race. Prenez votre chien pour des examens vétérinaires réguliers, et les puces de contrôle et d`autres parasites animaux pour garder votre chien en bonne santé pour éviter des conditions sévères de santé de raccourcir l`espérance de vie de votre chien. De plus, juste parce que vous avez choisi un chien avec une espérance de vie plus longue ne signifie pas un chien survivra des rencontres rapprochées avec des véhicules ou d`éviter le cancer, qui tue maintenant environ un sur trois chiens.

Articles connexes