Remèdes contre le rhume pour aras

<p>Il est très fréquent que les nouveaux propriétaires de ara confondre les symptômes de la maladie dans leur perroquet pour la grippe ou un rhume. En fait, les oiseaux ne pas attraper le rhume ou la grippe comme des êtres humains font. Les symptômes qui ressemblent à un rhume un perroquet peut être un certain nombre d`autres maladies très graves. Toutes les maladies de perroquets doivent être traités par un vétérinaire aviaire.

Observation

  • propriétaires ara devraient porter une attention particulière à l`attitude quotidienne, la stature, l`appétit et l`aspect général de leur oiseau pour voir des signes de changement. Tout écart par rapport à ce qui est normal devrait être rapidement réexaminées par un vétérinaire, car les signes extérieurs de la maladie ne semble pas jusqu`à ce qu`un oiseau est très malade et il peut être trop tard pour les traiter à ce moment-là.

Les symptômes du rhume et flulike



  • Un nez qui coule est souvent le premier symptôme propriétaires ara visuelle erreur pour un rhume. Si la zone nasale ou "Nare" Devient propriétaires de perroquets croustillants doivent immédiatement soupçonner un nez qui coule et obtenir des conseils vétérinaires.

Ara "Du froid" Symptômes

  • Vidéo: Les anti-agrégants plaquettaires

    En voyant les symptômes humains reconnaissent comme un rhume dans un ara peut signaler en fait une maladie appelée PDD (ara Wasting Disease). C`est une maladie grave que vous ne devriez pas tenter de vous traiter. La maladie est toujours fatale. Vous devez immédiatement isoler votre ara d`autres oiseaux dans la maison et l`amener à un vétérinaire aviaire certifié le plus tôt possible.

Virale ou bactérienne

  • Vidéo: Que dire aux patients sur les possibles effets indésirables des médicaments ?

    Perroquets, y compris aras, ne descendent avec des infections virales et bactériennes autres que PDD. Chaque fois qu`un symptôme qui ressemble à la grippe ou un rhume devient évident, un vétérinaire doit effectuer un test sanguin pour déterminer la source exacte de l`infection. Le traitement à la maison ou sans connaissance de ce type d`infection est à l`origine des symptômes est une méthode de coup ou manquer de traitement qui prend un temps précieux. Une fois que les symptômes sont présents, une infection est très avancée et il n`y a pas de temps à perdre.

La prévention

  • Vidéo: JE SUIS MALADE - REAPER STORY #4

    Vidéo: Comment se débarasser d`un aphte ?

    Garder votre ara en pleine forme nécessite une excellente nutrition, le logement et les soins de l`environnement. Aras sont des oiseaux tropicaux qui doivent être gardés au chaud et à l`extérieur des courants d`air froid dans les mois par temps froid. Ils ont besoin d`une alimentation variée de fruits, les légumes et les noix, ainsi que de grosses graines et une bonne boulette de ara formulé pour les grands perroquets. Aras devraient obtenir au moins 1 à 2 heures de soleil par jour sans obstacle, ou une lumière de rayons UVB comme substitut afin qu`ils puissent développer et absorber la vitamine D correctement. Une source de calcium doit être disponible à tout moment sous la forme d`un os câlins. œufs brouillés cuits (coquille finement moulu inclus) peuvent être données par jour pour augmenter l`apport en calcium.

Over-The-Counter médicaments

  • Il existe des médicaments respiratoires qui sont vendus sur le comptoir pour les oiseaux. Ornacyn est un antibiotique utilisé pour traiter les formes de problèmes respiratoires chez les oiseaux. Il est conseillé de demander l`avis d`un vétérinaire aviaire qualifié avant de prescrire des médicaments pour être sûr que vous traitez la maladie appropriée.

Articles connexes