Maladies de gris d`Afrique Perroquets

<p>Comme tout animal, même le plus soigné perroquet gris d`Afrique peut développer des problèmes de santé. Certains problèmes de santé sont causés par le contact avec d`autres animaux malades, et certains problèmes sont dus à l`élevage pauvres. Quelle que soit la cause de votre préoccupations de santé de perroquet, connaître les signes de certaines maladies de perroquets gris africains communs vous aider à résoudre les problèmes rapidement.

Psittacidés Beak et la maladie de plumes

  • Vidéo: pour que votre perroquet ait de belles plumes.

    Vidéo: 13 ANIMAUX INCROYABLES DONT VOUS IGNOREZ L’EXISTENCE



    bec psittacidés et la maladie de plumes est une maladie commune qui affecte tous les types de perroquets, y compris le gris d`Afrique. Un perroquet touché par la maladie commencera perdre des plumes, et les plumes qui ne poussent dans sera anormale, selon la grippe aviaire Biotech. La maladie peut également présenter des symptômes tels qu`un bec de forme anormale ou lacérations sur le bec ou les ongles. Comme la maladie progresse, l`oiseau va perdre du poids et peut devenir déprimé. Parce que la maladie provoque le système immunitaire de l`oiseau à être compromise, d`autres infections peuvent se produire. PBFD se transmet par contact avec les excréments et la poussière de plumes d`oiseaux infectés.

Proventriculaire Dilatation maladie

  • Vidéo: ► Un perroquet sans plume !

    Souvent connu sous le nom syndrome de dépérissement ara, proventricule Dilatation La maladie est une infection virale qui affecte le tube digestif d`un oiseau. Selon la Société Parrot International, il est la maladie la plus courante qui tue les oiseaux qui sont gardés comme animaux de compagnie. Les dommages de la maladie l`innervation de l`estomac, ce qui rend difficile pour l`oiseau de la digestion des aliments. Un oiseau touché par la maladie va perdre du poids et devenir déprimé. Vous remarquerez également qu`il ya des aliments non digérés dans les selles de votre oiseau. Dans plus de cas avancés de la maladie, la paroi du proventricule (la partie glandulaire de l`estomac) peut se rompre, et la nourriture dans l`estomac peut se déplacer dans la cavité abdominale de l`oiseau, ce qui provoque des infections bactériennes qui peuvent entraîner la mort.

Maladie du foie gras

  • Vidéo: Perroquet qui parle: 150 phrases avec une voix quasi-humaine; version 2010

    Dans un oiseau touché par la maladie du foie gras, les cellules normalement en bonne santé du foie sont remplacés par des matières grasses, ce qui provoque le foie à devenir élargie. Le hépatomégalie peut alors mettre la pression sur les autres organes abdominaux. Extérieurement, vous verrez un ballonnement de l`abdomen sur un oiseau qui est touché par cette maladie. Le foie peut comprimer les poumons, ce qui provoque une respiration laborieuse. Les oiseaux peuvent également développer des taches douces sur leur bec. Selon Web aviaire, que la maladie progresse dans la phase finale et commence l`insuffisance hépatique, l`oiseau peut devenir désorientée ou des crises d`épilepsie en raison d`une accumulation de toxines dans le foie.

Articles connexes