Les symptômes de la maladie et la maladie Perruche

<p>Des chercheurs de l`Université de Pennsylvanie constatent que les propriétaires d`animaux souffrant de graves problèmes de santé ont un pourcentage plus élevé de survie que ceux qui ne possèdent pas les animaux. Dans une étude similaire menée par Patricia Anderson, professeur associé d`anthropologie de l`Université de Chicago, les propriétaires de perruche croient que possédantes des oiseaux améliore leur vie. Étant donné que ces oiseaux ne vivent que pendant cinq à huit ans, il est important que les propriétaires gardent leurs animaux en bonne santé.

Knemidokoptes acariens

  • acariens Knemidokoptes sont souvent les coupables de la peau squameuse. Quand ils infectent votre perruche, il développe une croûte blanche autour de ses Cere, les jambes, les évents, les paupières ou d`autres zones de la peau. Selon le Dr Margaret Wissman, spécialiste aviaire, les acariens Knemidokoptes peuvent provoquer des lésions, des abrasions, ou pire, causer le bec de l`oiseau à se déformer. Perruches sont traités avec un médicament par voie orale de l`ivermectine.

Psittacidés Beak et la maladie de plumes



  • Psittacidés Beak et la maladie de plumes (PBFD) est une infection virale qui détruit le système immunitaire d`un oiseau et endommage le bec et les cellules de plumes. Selon Dr Holly Nash, un vétérinaire de Médecins Foster Smith, Inc, cette maladie très contagieuse se transmet par les excréments et les poussières de plumes qui contaminent la cage, la nourriture et l`eau. En cas d`infection tandis que l`oiseau est jeune, une perruche montrera des signes de dépression et la perte de poids. Les plumes vont se détacher et se cassent facilement. Pendant ce temps, les signes chez les oiseaux plus âgés comprennent la peau nue due à la perte de plumes et de plumes déformées et décolorées. Leurs becs peuvent devenir fracturé ou de forme irrégulière. Une teinte verte, ainsi que le mucus, peuvent également être présents dans leurs excréments.

Psittacose

  • Psittacose, ou de la fièvre de perroquet, est une maladie aviaire causée par Chlamydophila psittaci, une bactérie qui peut être transmise à l`homme. Les premiers signes chez les oiseaux sont rouges, les yeux larmoyants, perte d`appétit, écoulement nasal et la diarrhée. Selon le vétérinaire Département des services aquatiques Médecins Foster et Smith, il faut un traitement spécial et est administré par un vétérinaire aviaire. Bien que le recouvrement intégral est possible, l`oiseau peut acquérir encore à l`avenir la maladie car il ne peut pas devenir insensible.

Obésité

  • Vidéo: Maladie respiratoire.WMV

    Une perruche de graisse n`est pas une perruche saine. perruches obèses sont enclins à avoir des lipomes, ou des tumeurs gras, qui se développent habituellement dans la région abdominale. Si l`alimentation de votre perruche ne change pas, l`obésité peut causer des maladies graves et mortelles, comme la cirrhose et hépatitique Lipidose. Perruches nourris avec des graines seules sont sujettes à l`obésité. Selon le Dr Wissmann, l`ajout de pellets, du pain de blé entier et fruits frais dans l`alimentation de votre perruche peut prévenir ce trouble nutritionnel de se produire.

Goitre

  • Vidéo: Perruche malade

    Vidéo: Ma perruche malade

    dysplasie de la thyroïde ou goitre, est une maladie qui perruches carence en iode souffrent. En conséquence, la perruche éprouve des difficultés à respirer. L`oiseau trouvera aussi difficile à avaler quand manger. Selon le Dr Wissman, une mauvaise alimentation, comme un composé de graines seulement, peut augmenter les chances de votre animal de contracter cette maladie.

Articles connexes