Allergies gris d`Afrique Parrot

<

Contenu

p>Plus de 15 millions d`oiseaux de compagnie vivent dans 5 millions de foyers américains, selon BirdSupplies.com. Les oiseaux domestiques varient en taille de petits pinsons aux plus grands membres de la famille des perroquets. Peut-être étonnamment, les oiseaux, comme beaucoup d`autres animaux, peut provoquer des réactions allergiques chez leurs propriétaires et les autres membres du ménage.

Les faits

  • Le World Parrot Trust décrit comme des perroquets gris africains intelligents mais sensibles qui nécessitent beaucoup d`attention de leurs propriétaires. grays africains, comme son nom l`indique, apparaissent principalement gris (nom du perroquet utilise l`orthographe britannique pour la couleur) avec un bec noir et les queues rouges. Ils peuvent imiter exceptionnellement bien des mots et des bruits, un talent qui en fait un choix animal de compagnie populaire. Toute personne qui envisage l`achat d`un perroquet gris d`Afrique pour sa capacité de parler devrait savoir, cependant, que tous les grays apprennent à parler. Un gris d`Afrique est aussi un engagement à vie: Les rapports que World Parrot Trust grays peuvent vivre 50 à 60 ans.

Importance



  • Tous les perroquets produisent la poussière de plumes comme de petits morceaux de plumes se détachent et deviennent suspension dans l`air, écrit Carol Highfill à BirdsNWays.com. « Poudre vers le bas » oiseaux - comme grays africains, cacatoès et perruches calopsittes - ont également de petites plumes qui produisent une fine poudre cireuse, qui maintient leurs plumes imperméables. Lorsque les gris africains marié ou battent des ailes, la poussière de plumes devient suspension dans l`air.

Symptômes

  • Le propriétaire d`un oiseau peut développer des allergies gris d`Afrique peu après l`exposition aux squames de plumes, tandis que d`autres vivent avec leur perroquet pendant des années avant l`apparition des symptômes. BirdSupplies.com signale que les symptômes d`allergie de poussière de plumes comprennent la toux, les éternuements, maux de gorge, nez bouché et les yeux larmoyants ou des démangeaisons. la poussière de plumes peut se propager dans toute une maison, en particulier dans les maisons avec chauffage central ou de climatisation.

Effets

  • allergies gris africains peuvent se transformer en une maladie grave appelée alvéolite allergique, qui se produit dans les variétés aiguës et chroniques, vétérinaire Linda Pesek rapports à BirdsnWays.com. alvéolite allergique aiguë provoque des difficultés respiratoires, la toux, des frissons et de la fièvre, mais les symptômes disparaissent si vous évitez la poussière de plumes et de matières fécales dans l`air des oiseaux. alvéolite allergique chronique, cependant, affecte la capacité pulmonaire et rend la respiration difficile, ce qui entraîne progressivement des dommages permanents aux poumons.

Prévention / Solution

  • Le meilleur traitement pour les allergies gris d`Afrique est de trouver une nouvelle maison pour le perroquet, mais beaucoup de propriétaires d`oiseaux ne peuvent pas se mettre à abandonner leurs animaux de compagnie. Highfill dit à l`aide d`un aspirateur avec un filtre HEPA peut réduire la poussière de plumes et certaines personnes poudrage appliquer des filtres à air HEPA en permanence près de la cage de leur perroquet. Vous pouvez également prendre une douche ou vaporiser votre oiseau avec une fine brume d`eau pour réduire la poudre de plumes, et quelqu`un qui ne souffre pas d`allergies gris d`Afrique nettoyer la cage de l`oiseau et le filtre HEPA. Ces stratégies ne seront pas entièrement éliminer les allergies gris d`Afrique, mais peut réduire les symptômes assez que les propriétaires de perroquets peuvent continuer à vivre avec leurs oiseaux.

Articles connexes