Comment aider Koi Egg-Bound

<p>Pendant le frai, femelle poissons Koi expérience parfois contraignante dystocie ou œuf. Oeuf de liaison se produit lorsque la femelle produit des œufs, mais les ovaires sont pas assez développés pour les libérer. Cela conduit à une accumulation d`œufs dans les ovaires, ce qui se traduit dans l`oeuf de liaison ou impaction. Causes de liaison œufs femelles à la météorisation. Fraie exige que les hommes de se cogner avec force dans les côtés pour libérer les oeufs de la femelle. Un trop faible peut être lié femme d`oeuf pour résister à l`assaut. La poursuite sans contrôle, la condition conduira à la mort.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Aiguille d`injection
  • CPE (carpe extrait pituitaire)
  • de l`eau stérile ou une solution saline
  • hormone de libération lutéinisante
  • Gonadotrophine chorionique humaine
  • Vidéo: Part 1 - Walden Audiobook by Henry David Thoreau (Ch 01)

    Vidéo: Just So Stories Audiobook by Rudyard Kipling



    La nourriture de la Abstention koi femme une fois la ponte terminée. À l`approche de l`hiver, elle va absorber les oeufs de nouveau dans son système comme nourriture. Si elle n`absorbe pas les oeufs, l`abdomen commence à durcir.

  • Vidéo: Part 2 - The Wind in the Willows Audiobook by Kenneth Grahame (Chs 06-09)

    Augmenter la température à 25 degrés Celsius pendant sept jours. Koi fraient traditionnellement lorsque la température de l`eau augmente à 20 degrés Celsius en fin d`été. L`augmentation de la température peut aider à la préparation de ses ovaires et vous serez en mesure de presser doucement ses côtés pour libérer les oeufs. Vous devez presser très doucement pour éviter de blesser le koi. Si une légère pression ne donne pas d`œufs, vous devrez essayer des injections.

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Leila Returns / The Waterworks Breaks Down / Halloween Party

    Obtenir CPE (carpe extrait pituitaire) de votre vétérinaire local. L`extrait en poudre est récolté à partir de l`hypophyse de la carpe. Vous devrez le mélanger avec une solution d`eau ou de sérum physiologique stérile selon les instructions du fabricant. Injecter 0,3 g par kilogramme de poids corporel. Au bout de 18 heures, administrer une injection. Au bout de 10 heures, vous pouvez essayer de récolter manuellement les œufs.

Conseils & Avertissements

  • Lutéinisante hormone de libération ou gonadotrophine chorionique humaine peuvent également être utilisés pour induire la ponte.
Articles connexes