Comment faire koi Reproduire?

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Préparation pour la reproduction

  • Avant koi reproduire, ils doivent atteindre une longueur de 10 pouces ou plus. Une fois que le Koi ont atteint cette longueur, ils atteindront la maturité sexuelle et leurs organes sexuels se développer pleinement. Homme Koi commencera également à développer de petites crêtes uniformes le long de leur tête et les os des nageoires de leurs nageoires pectorales. Ces arêtes peuvent sembler similaires à l`infection du poisson Ichthyophthirius, mais sont beaucoup plus uniformes et se sentent rugueux au toucher. Les arêtes seront utilisées dans l`élevage pour aider à la ponte des femelles.

À partir de Spawn



  • Koi fraient généralement pendant l`été, car ils nécessitent la température de l`eau pour être proche de 68 degrés Fahrenheit (bien qu`ils puissent commencer à pondre dans l`eau aussi fraîche que 63 degrés.) Quand vient le temps de frayer, le mâle koi commencera frotter contre la femelle et son poussant du coude avec les arêtes de la zone d`élevage qu`il a mis au point. Ce coup de coude aide la femelle à libérer les œufs de son corps afin que le mâle peut fertiliser, avec les oeufs libérés sont déposés sur les plantes, le fond du cours d`eau ou à la piscine qu`ils sont, ou toute autre surface solide à proximité. La femelle est généralement libérer une moyenne de 100.000 œufs par 2,5 livres de son poids corporel.

Fertiliser les oeufs

  • Une fois que la femelle Koi a publié ses œufs, le mâle va libérer son sperme dans une tentative de les fertiliser. Bien qu`il existe un grand nombre d`œufs libérés, un nombre étonnamment faible de ceux-ci sera effectivement fertilisé. Cela est dû en partie à certains prédateurs et même le poisson parent de manger les œufs, mais est également attribuée à la difficulté que le sperme peut avoir à trouver les oeufs si un courant est présent. Les œufs qui sont fécondés se développent bébé koi leur sein, l`éclosion en avant dans l`eau après 3 à 4 jours.

Articles connexes