Pourquoi est-cheveux de mon animal chat brouille?

<p>Si vous remarquez les cheveux de votre chat tomber, il pourrait être le résultat d`une variété de conditions allant de toilettage immodérée aux allergies alimentaires. La perte de cheveux chez les félins est communément appelé alopécie, quelle que soit la raison. Depuis la perte de cheveux chez les chats peuvent souvent par un symptôme d`un problème de santé, un vétérinaire est cruciale.

Conditions médicales et la perte de cheveux

  • De nombreuses conditions médicales peuvent contribuer à la perte de cheveux chez les chats. Si votre chat est sur le côté des personnes âgées, l`alopécie pourrait être due à un cancer, par exemple. La perte de cheveux chez les chats est parfois le résultat des conditions glandulaires telles que la maladie de Cushing, bien que ce soit rare. Lorsque les chats ont la maladie de Cushing, ils peuvent subir une perte de cheveux due à la fabrication excessive de stéroïdes des glandes surrénales.

    Les autres types de conditions médicales comprennent démodécie, la teigne, les parasites, les infections fongiques, les infections bactériennes, les puces, les carences nutritionnelles, séborrhée, les poux et le cancer de la peau. Comme beaucoup de ces affections peuvent être graves dans la nature, un vétérinaire est indispensable.



    Si vous craignez que votre perte de cheveux de chat est l`effet des carences nutritionnelles, parlez à votre vétérinaire au sujet de l`établissement d`un régime alimentaire sain et bien équilibré pour votre Cutie. régimes félins équilibrés et bien arrondis se composent des mélanges de bons minéraux, vitamines, protéines et graisses.

Allergies et perte de cheveux

  • Vidéo: Chien et chat.Bagarre à la vie, à la mort...

    Vidéo: CHATS ET POKÉMON - PAROLE DE CHAT

    Si votre chat a une réaction allergique à quelque chose que vous nourrissez, elle pourrait subir une perte de cheveux à côté d`autres symptômes tels que des démangeaisons disent, l`inflammation de l`oreille, des rougeurs et lécher ses pieds. allergies respiratoires sont également capables d`apporter de la perte de cheveux chez les félidés. Les chats qui sont allergiques à la matière inhalée ou les aliments perdent souvent les cheveux qui se trouve par le cou et la tête, entre autres parties de leur corps. La peau qui apparaît en raison de la perte de cheveux peut sembler en bonne santé. Il peut, cependant, présentent parfois des indications clés de l`infection bactérienne secondaire telles que les ulcères ou l`inflammation.

Les réactions médicamenteuses et interactions

  • Les chats parfois perdre des cheveux comme des réponses aux médicaments. Si votre chat a été administré une injection ou prend toutes sortes de médicaments, elle pourrait montrer des signes d`une réaction telle que la perte de cheveux, démangeaisons, des rougeurs, des ulcères, des croûtes et l`enflure. Non seulement la perte de cheveux être un signe d`une réaction à un médicament, mais il peut être un signe d`une interaction médicamenteuse. Si vous êtes concerné un médicament de votre félin prend est responsable de ses cheveux tomber, informez votre vétérinaire.

Toilettage et démesuré perte de cheveux

  • Le stress est souvent le coupable derrière la perte de cheveux chez les chats. Lorsque les chats se sentent dépassés, anxieux, inquiets ou frustrés, ils font face souvent avec leurs émotions par le toilettage excessif. Ce toilettage démesuré peut parfois être si intense qu`il extrait leurs cheveux. Félins se tournent fréquemment vers les comportements de toilettage immodérés quand ils subissent des changements brusques dans leur mode de vie au jour le jour. Étant donné que les chats sont des animaux très routine orientée, ils se sentent souvent bouleversé et tendu quand les choses changent. Si vous venez d`emménager dans une nouvelle maison, par exemple, votre chat pourrait essayer de faire face à la situation en toilettage plus souvent.

    Certaines conditions médicales peuvent faire toiletter trop les chats. Hyperthyroïdie est un exemple. Si une partie de votre corps de chat est dans la douleur, elle pourrait réagir à la situation en léchant fréquemment et donc contribuer à la perte de cheveux. Si vous pensez que votre perte de cheveux de l`animal pourrait être l`effet de toilettage démesuré, un voyage chez le vétérinaire est en ordre. Le comportement de toilettage pourrait être lié à une condition médicale ou un problème de douleur.

délestage saison

  • Ne présumez pas toujours que la perte de cheveux est liée à quelque chose de mal ou problématique. cheveux Stray sur vos planchers et les meubles pourraient être dus à l`excrétion saisonnière. Les chats qui vivent à l`intérieur sont capables de verser en tout temps de l`année. Les chats d`extérieur, d`autre part, ont tendance à jeter plus à l`automne et au printemps. Notez que les soins infirmiers et les chats enceintes perdent souvent plus que d`autres, aussi.

Articles connexes